Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ma boîte aux lettres ! * 43 *

In-My-Mailbox.jpg

 

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

 

J'ai demandé à notre chère bloggeuse Lilie et son super blog : La bibliothèque de Lilie, qui a mis ça en place en France avec pleins d'autres bloggueuses, si je pouvais participer également à ce rassemblement ^^.

 

C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque, des livres numériques. Je ne sais pas si je serais au rendez-vous souvent, tout dépendra si j'ai quelque chose à montrer et si j'en ai le temps.

 

Tout ce qui se trouvera dans ma boîte aux lettres, sera toujours de la lecture en français, je ne suis absolument pas douée pour lire une autre langue...

 

*****

Mes craquages de livres depuis 2 semaines !

En vidéo :

 

 

 

France Loisirs :

* Et te voici permise à tout homme Éliette Abécassis
* L'épopée du perroquet Kerry Reichs
* Les Haut Conteurs, tome 1 : La Voix des Rois Olivier Peru & Patrick McSpare

 

Amazon :

* Tout ce qu'il voudra, tome 5 Sara Fawkes
* Zombies don't cry Rusty Fischer
* Délicieuse effrontée Victoria Dahl

 

Vente privée : Michel Lafon

* Les Vestiges de l'aube David S. Khara
* Le Retour du Lion Nelson Demille
* Sombre éclat Simon Tolkien
* Les enfants de cendres Kristina Ohlsson
* Vilaine fille Olivier Bonnard
* Borgia : N'ayez pas foi en eux Tom Fontana

 

*****

Et on finit la In My MailBox

A la prochaine, pour que je vous montre mes petites folies !!!!

 

Et vous qu'avez vous dans la votre ????

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Oh pour une fois pleins de livres que je n'ai pas lu, j'espere que ça te plaira, je te souhaite de bonnes lectures!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> De très bonnes lectures à toi également ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un bel IMM!! Bonne lecture!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merkiii :) Très bonnes lectures à toi également !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
la pal a de nouveau explosée :p
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est clair :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
joli!!!! tu as de quoi faire :)<br /> <br /> Si si, il y a de jolies couvertures maintenant chez j'ai lu, surtout avec leur collection semi-poche. Comme zombies don't cry ou Hollow :)<br /> <br /> A bientôt ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui Hollow c'est vrai j'avais pas pensé et Rebecca Kean aussi honte à moi ^^<br /> <br /> <br /> en semi poche exact c'est souvent sympa<br /> <br /> <br /> <br />
E
ahhhhhhh mais je bave! Que d'acquisitions prometteuses! régale toi bien ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Merkiiii oui j'ai pas pu me tenir pfff ^^<br /> <br /> <br /> je suis désolante !<br /> <br /> <br /> <br />
S
joli petit craquage :p<br /> bonnes lectures avec tout ca<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> OUi j'ai pas tenu ^^<br /> <br /> <br /> merkiiii<br /> <br /> <br /> bisette miss<br /> <br /> <br /> <br />