Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce que j'attends en Septembre 2012 ...

porte-monnaie-hello-kitty-hlh21047

 

Penchons-nous maintenant sur ce nouveau mois qui se profile, quelles sont les sorties que j'attends de pieds fermes

mais aussi celle que je note pour la suite car on ne peut pas tout avoir...

 

 

****

 

  Ce qu'il m'intéresse ! D'abord les prioritaires comme d'habitude, celle qui seront dans la boite aux lettres  !

( vous pouvez cliquer sur les couvertures pour voir le résumé du livre )

 

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 7 : Le Gardien du Silence
de Gena Showalter

7

 

 

Phaenix tome 1 : Les cendres de l'oubli
de Carina Rozenfeld

phaenix-tome-1---les-cendres-de-l-oubli-1835742-250-400.jpg

 

 

L'école de la nuit de Deborah Harkness

l-ecole-de-la-nuit-1766762-250-400.jpg

 

 

Le Clan des Nocturnes, Tome 1 : Jacob
de Jacquelyn Frank

Jacob-T1.jpg

 

 

Cygne noir, Tome 4 : L'Héritier de l'Ombre
de Richelle Mead

Vo-T4.jpg

 

 

Buffy, Tome 1 de Richie Tankersley Cusick

buffy--integrale-1-2410642-250-400.jpg

 

       * Milady Romance :

Jardins secrets de Helen Warner

Le Diable s'habille en tartan de Teresa Medeiros

Un seul regard de Joan Reeves

Cup CLub, T1 Baiser Sucré de Donna Hauffman

 

 

 

Je vais m'arrêter là, il y en a d'autres bien sur mais faut pas abuser non + mdr

 

****

 

Et vous qu'attendez-vous pour Septembre 2012  ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Tiens c'est bizarre, on attend quasiment les mêmes bouquins!
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens donc mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Y
L'école de la nuit est celui que j'attends le plus :D J'ai tellement hâte de connaître la suite! Par contre je ne savais pas que la suite de Cygne Noir arrivait! C'est trop cool!
Répondre
C
<br /> <br /> Ben écoute c'est ce qui a été dit pour Cygne NOir mais aucune confirmation :(<br /> <br /> <br /> pas de couverture dévoilée, je sais pas du coup !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh, j'adore la bannière de ton blog !! :D<br /> Elle est très jolie !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est Moody la championne :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'attends avec impatience L'école de la nuit ;) Que j'ai hâte !
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiii vivement :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'attends aussi L'école de l'oublie avec impatience. ^^
Répondre
C
<br /> <br /> je sens qu'on va être nombreux à se jeter sur cet achat ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pour moi, Phaenix est en première position et c'est un des rares que j'achèterais à coup sur dès sa sortie ! :)<br /> Est ce que ça te dérange que je reprenne ton article? Car il y avait un TTT avec le même thème la semaine dernière mais j'étais en vacances et je n'ai pas pu le faire...
Répondre
C
<br /> <br /> Non vas y pas de soucis :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
aaaahh tentatrice va!!!!!<br /> t'as pas mis Buffy en prem's??!!! hihi<br /> <br /> pff pleins me font envie meme celui de Rachel Mead bisarre lol<br /> bisouille
Répondre
C
<br /> <br /> et non il sort en fin de mois donc en dernier :)<br /> <br /> <br /> c'est le T7 des seigneurs qui sort en prem's :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben c'est pas sur le T4 de Richelel Mead on a pas d'info de confirmation ni la couverture definitive :(<br /> <br /> <br /> <br />