Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mieux vaut Star que jamais

Titre : Le Destin d'une Litoise

Auteur : Les Copines

 

Prix :...   Broché :  160 pages   

Editions : Comédia /   ISBN-10 : ...   

  Offert le 20 janiver 2012     

  

DSC00570.JPGRésumé :

 

    Un jeu télé, un tocket gagnant et soudain tout bascule..

 

   Adieu petite vie tranquille, vous voilà devenue une star, une vraie. Au Programme, suite dans un palace, soirées jet-set et champagne à gogo. Le bonheur ? Oui.

 

    Jusqu'au jour où un  terrible évènement vous fait passer des pages people à la ribrique faits divers.

 

   Car après avoir été chef d'entreprise et star fabroquée par M6, vous voilà ennemi public numéro un ...

 

 


*****

Lu le 29 Août 2012

 

 

Elles m'ont offert ce livre en prenant une bas sur internet et en créant mon histoire ....

 

Merci aux copines, j'ai bien rigolé !! Beaucoup de mes amis sont présents dans cette lecture et ça c'est extra, l'intrigue est un peu loufoque mais c'est surtout les annecdotes notés sur ma vie et mon entourage qui est très sympa.

 

Un petit moment délire de lecture, c'est bien marrant !!

 

Bisous les toupines et merkiiiiiiii

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article