Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Mercredi, que lisez-vous ? Clap * 64 *

1.jpg

 

Bonjour tout le monde,

 

Notre rendez-vous Hebdomadaire est bien en place, après avoir demandé à notre chère Lilie qui utilise ce procédé sur son super blog, La Bibliothèque de Lilie, si je pouvais entrer dans le cercle des posteurs hebdomadaires.

 

Mais voilà, il est rare que je débute un livre le lundi, et aussi le mercredi c'est la journée des enfants donc quoi de mieux que de prendre un bon bouquin, hein les enfants vous êtes pas d'accord, donc je modifie le concept, avec un

 

C'est mercredi, Que lisez- vous ? 

 

La vidéo :

 


 

    Ce que j'ai lu la semaine passée :  

                                      

anges-dechus--tome-1---convoitise-2020792-250-400.jpg

 

Anges déchus Tome 1 : Convoitise 

    de J. R. Ward 

 

           Chronique de ma lecture : ICI                   

 

 

                   1

Soeurs de la Lune Tome 1 : Witchling 

de Yasmine Galenorn 

 

Présentation  de ma lecture : ICI                

Avis le 15 Septembre 2012                                        

 

 

lucky-harbor,-tome-2---tendrement-1697132-250-400

         

Coup de Coeur !!!          Lucky harbor Tome 2 : Tendrement 

de Jill Shalvis

 

Présentation  de ma lecture : ICI             

Avis arrive...                                                      

Ce que je vais commencer :    

 

  3

     L'Exécutrice Tome 3 : Venin

     de Jennifer Estep

 

               Présentation  de ma lecture : ICI

 

J'en suis à  42  sur 375 pages de lues

 

Ce que je vais lire ensuite :  

   

césar

 

Les Gardiens de l'Eternité Tome 4 : César  

d'Alexandra Ivy  

 

 

ou      

 

2

 

Charley Davidson Tome 2  

Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones  

 

 

 

 

Et vous que lisez-vous ?

 

 

Bonnes lectures à tous et à toutes

à la semaine prochaine

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Y
C'est vrai que ça m'agace aussi un peu cette habitude de répéter tout ce qu'il s'est déjà passé précédemment... Mais c'est le cas dans presque toutes les séries donc je ne m'en formalise plus ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est  vrai mais je trouve que là c'est répété beaucoup et l'ensemble des tomes précédents enfin j'ai trouvé...<br /> <br /> <br /> <br />
F
En train de finir le tome 1 de Psi-Changeling et étonnament, je suis très agréablement surprise :D<br /> Ensuite, je pense attaquer l'ombre de la lune de M.M. Kaye :D Je l'ai lu il y a longtemps et j'ai très envie de redécouvrir cette histoire !<br /> Et entre temps, je lis des mangas ^^<br /> <br /> voila tu sais tout lol<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oooooo Fanta je suis ravie que Psi t'ai surprise :) tant mieux cette saga est très sympa !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu aimeras aussi la suite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'obre de la lune, connais pas :( * inculte va *<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui j'ai vu que tu lisais des mangas Crimp.. je sais plus quoi, les couvertures sont superbes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Le tome 2 de Lucky Harbor est dans ma PAL et vu ton avis, j'ai hâte de le lire! Etant donné que l'on avait un avis similaire sur le premier, je risque de beaucoup aimer aussi :-)<br /> Une petite romance de temps en temps, c'est toujours plaisant! ;)<br /> <br /> Bonnes lectures!
Répondre
C
<br /> <br /> oooo Oui une romance sans prise de tête et pas non plus avec des grandes suprises mais franchement j'ai adoré, une belle romance :)<br /> <br /> <br /> oui ça fait toujours plaisir :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonnes lectures à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Je lis la même chose que toi youhou! Alors tu en penses quoi? Moi je suis vraiment emportée par l'histoire :D Quel bonheur!
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as fini toi, j'en suis à la moitié pour ma part et Hop réapparition d'Owen, me tarde ce soir ou demain de continuer :)<br /> <br /> <br /> J'aime bien pour l'instant, un peu de répétition sur l'univers qu'on connait pour nous remettre en place c'est un peu agaçant :(<br /> <br /> <br /> <br />
B
Des lectures chargés en Bit lit cette semaine. On se retrouve pour la LC Witchling ^^ A bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> oui pas mal de bit-lit :)<br /> <br /> <br /> Ah demain pour nos avis sur Camille et ses soeurs !!<br /> <br /> <br /> A bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Le tome 2 de Charley Davidson est vraiment vraiment géniale!!!! Mieux que le tome 1 qui ne m'avait pas convaincu!<br /> Bonne lecture ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> ooooo me dit pas ça j'espère avoir vraiment le temps de le caser * trépigne *<br /> <br /> <br /> j'ai adoré le 1 !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne lecture à toi aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />