Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan de Juillet 2012 * clap 14 *

juillet

 

Notre rendez-vous mensuel : le bilan de mes lectures et mes achats du mois,

savoir ce qu'il s'est passé sur mon blog pendant le mois passé, ce que j'ai lu, reçu, et vu ....

 

Lectures du mois  : 

 

  2

    L'Exécutrice Tome 2 : Trahisons   

    de Jennifer Estep

 

               Chonique de ma lecture : ICI

Une saga extra, me tarde de lire le T3

 

   3

Hunger Games Tome 3 : La révolte  

de Susan Collins

 

                 Chronique de ma lecture : ICI      

 Superbe, un tome 3 triste et sombre mais que du bonheur, grandiose cette saga

 

 

3

    Cygne Noir T3 : Le Sacre de Fer

    de Richelle Mead

 

                   Chronique de ma lecture : ICI  

    

J'adore vraiment cette saga, un super tome mais avec des personnages qui me font hérisser le poil sur leur choix !!!

 

 

tome-1---esprits-impurs

 

       La fille du Soleil Noir T1 : Esprits Impurs    

       de L. N. M Hanover

 

                   Chronique de ma lecture :

Une saga en dessous de mes autres sagas Urban Fantasy    

 

 

 tome-1---sans-ame

 

         Le Protectorat de l'Ombrelle - Une aventure d'Alexia Tarabotti

         tome 1 Sans Ame de Gail Garriger

 

                                              Présentation de ma lecture : ICI

                                                       Mon avis arrive .... mais j'ai adoré  !!!

 

En Pause :

l-ame-de-la-nuit,-tome-2---transcendance-1760122-250-400

 

    L'Ame de la nuit tome 2  : Trancendance

    de Maria Djo Romaley

 

      Présentation de ma lecture : ICI

J'en suis à la page 92 sur 232

                           

Alors autant le mois de Juin avait été extra,

le mois de Juillet et catastrophique en lecture

5 livres terminés et 1 en pause soit 1954 pages

 

En vidéo :

 


 

Mes achats fin Juin, prêts du mois :       

 

   *   Partenariat avec Livraddict et le Livre de Poche ( merci beaucoup :  

 

rouge

 

 

   *   Livres voyageur avec le Forum La Magye des Mots : ( Merci à Miss Nennia )

 

les-chroniques-de-worjan-1261172-250-400

 

     * Pour les achats, je vous laisse regarder mon seul IMM du mois de Juillet :

3 livres d'occasion

3 livres chez France Loisirs ( abonnement )

 

 

Mes Challenges en cours :

 

Mes challenges avancent plutôt bien !!!

 

Challenge : Je vide ma bibliothèque  2eme Edition  jusqu'au 31 décembre2012

 

vide biblio

Lu : 14  / 45

 

Challenge de la romance paranormale jusqu'au 31 décembre 2012 :


Challenge RP -cat-bones

 Lu : 15 / 15
Inscrite pour lectrice ambitieuse
( cliquez sur la bannière pour voir le règlement et l'évolution de mon challenge )

 

J'ai donc lu la totalité des livres, je continue le challenge en montant d'un cran

   soit Lecteur de romance paranormale assidu : 16 à 20 livres.

lLu : 17 / 20

 

Challenge Bit-lit 2012 :

Bit-lit-2012--logo1-.jpg

Lu : 21 / 25

Je me suis inscrite pour une bonne dégustation ORGIAQUE

( cliquez sur la bannière pour voir le règlement et l'évolution de mon challenge )

 

Challenge ABC de l'Imaginaire 2012 :

imaginaires.jpg

Lu : 12 / 26

( cliquez sur la bannière pour voir le règlement et l'évolution de mon challenge )

 

Challenge de La Magye des Mots :

 bann c10

Lu : 6 / 12

( cliquez sur la bannière pour voir le règlement et l'évolution de mon challenge )

 

chick lit

Lu : 2 / 5

( cliquez sur la bannière pour voir le règlement et l'évolution de mon challenge )

 

 

challenge-faerie-1 modifie-1( cliquez sur la bannière pour voir le règlement et l'évolution de mon challenge )

Legolas : 5 / 10

 

plage-2

( cliquez sur la bannière pour voir le règlement et l'évolution de mon challenge )

  3 livres pour l'instant

 

challe142 livres

 

la mag10

Lire le + de pages en Juillet et Août

 

Je me suis inscrite à un nouveau challenge :

 

romantique

Fidèle en Amour : 1 / 20

 

Je crois qu'il y aurait un autre challenge le mois prochain car Nastasia m'a proposé le challenge 100 % Milady ! Impossible de refuser ^^

 

*****

Autres :

 

Quelques Top Ten Thuesday et le nouveau rendez-vous du On My Wish-list

et le Just One que je posterai après mon bilan

Et les lectures communes que j'ai faite !

 

 

Ce mois d'Août s'annonce comment ?! Voici un avant goût :

 

Mes lectures communes pour le mois d'Août :  ICI

 

 

Les sorties que j'attends en Août 2012  :


Ce mois-ci les tentations reviennent, surtout le nouveau J.R . Ward !!!  

Mon artcile sur ses sorties : ICI

 

*****

Prévisions lectures du mois d'Août :

 

Je vous ferai une petite vidéo

j'ai du mal à me tenir à un planning lecturemais je trouve ça bien drôle et puis j'ai toujours mes lectures prioritaires qui seront bien surs tenues !

 

*****

  

Voici pour ce rendez-vous,

Je vous dis à dans un mois en espérant avoir lu beaucoup plus que ce mois-ci

Bisous, xoxo

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Sympathique bilan.<br /> Et belle avancée dans les challenges.<br /> Bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Oui les challenges avancent tranquillement ^^<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est pas mal et le plus important c'est la qualité...<br /> biz
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est sur la qualité c'est bien mieux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Oh ben c'est déjà pas mal :D Tu feras mieux le mois prochain ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Parti comme c'est c'est loin d'être sur mdr<br /> <br /> <br /> pas grave je lirai cet hiver ^^<br /> <br /> <br /> <br />