Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan de Avril 2012 * clap 11 *

avril

 

Notre rendez-vous mensuel : le bilan de mes lectures et mes achats du mois,

savoir ce qu'il s'est passé sur mon blog pendant le mois passé, ce que j'ai lu, reçu, et vu ....

 

Lectures du mois  : 

   

3

 

    Merry gentry Tome 3

    L'éclat envoûtant de la Lune de Laurell K. Hamilton

 

               Présentation + Chronique de ma lecture : ICI         

 

la-couleur-de-l-ame-des-anges

 

    La couleur de l'ame des anges  de Sophie Adouin Mamikonian

    Lecture commune avec Moody


                Présentation + Chronique de ma lecture : ICI                                                    

        

463658 346318755404095 100000779196841 825449 375778809 o

                                                                  

 

         Les Enfants de la Paranoïa de Trévor Shane

                   ENORME COUP DE COEUR !!!!                                        

 

    Merci à Camille et aux éditions Michel Lafon

 

                                             Présentation + Chronique de ma lecture : ICI   

 

6                             

       Minuit Tome 6 de Lara adrian

        Les cendres de minuit

 

                          Présentation de ma lecture : ICI    

                                                   Mon avis arrive ...

 

2

 

        Cygne Noir Tome 2   La reine des ronces de Richelle Mead

 

         Lecture commune sur livraddict

 

                                                    Présentation + Chronique de ma lecture : ICI   

 

1

            Demonica Tome 1 Plaisir Déchaïné

            de Larissa Ione

 

                                 Présentation de ma lecture : ICI    

                                                   Mon avis arrive ...

 


Ce qui nous fait si je compte bien ^^ :  6 livres de lus ce mois-ci, soit  2 684pages


Bilan moins bon que le mois derniermais quand même pas mla de pages lues

mais surtout un énorme coup de coeur  !!!

 

 

Mes achats, prêts du mois ou SWAP :

 

Swap :

 la-promesse-des-tenebres-9123-250-400  tome-1---esprits-impurs 


Achats :

3  guide-vf  1

 

Prêts :

selena-rosa 1  1

 


Partenariat :

 

Un partenariat,

Merci beaucoup à Camille et aux éditions Michel Lafon pour ce livre

 

463658 346318755404095 100000779196841 825449 375778809 o

                                                                  

 

         Les Enfants de la Paranoïa de Trévor Shane

                   ENORME COUP DE COEUR !!!!                                        

 

 

 

Mes Challenges en cours :

 

Challenge : Je vide ma bibliothèque   jusqu'au 30 avril 2012

 

vide biblio

Lu : 9 /15

  Challenge de la romance paranormale jusqu'au 31 décembre 2012 :


Challenge RP -cat-bones

Challe
Lu : 12 / 15

Inscrite pour lectrice ambitieuse : de 11 à 15 livres jusqu'au 31 décembre 2012
( cliquez sur la bannière pour voir le règlement et l'évolution de mon challenge )

 

Challenge Bit-lit 2012 :

Bit-lit-2012--logo1-.jpg

 

Lu : 10 / 25

Je me suis inscrite pour une bonne dégustation ORGIAQUE

( cliquez sur la bannière pour voir le règlement et l'évolution de mon challenge )

 

Challenge ABC de l'Imaginaire 2012 :

imaginaires.jpg

Lu : 9 / 26

( cliquez sur la bannière pour voir le règlement et l'évolution de mon challenge )

 

Challenge de La Magye des Mots :

 bann c10

Lu : 3 / 12

( cliquez sur la bannière pour voir le règlement et l'évolution de mon challenge )

 

chick lit

Lu : 1 / 5

( cliquez sur la bannière pour voir le règlement et l'évolution de mon challenge )

 

Le dernier challenge je n'ai pas encore commencé :

Challenge Levy / musso

vous pouvez retrouver les articles sur mon blog !

*****

 

Autres :

Top Ten Thuesday... J'en ai fait moins ce mois-ci.

que vous pouvez retrouver au fil des semaines avec différents thèmes à chaque fois !!!

 

Et mes lectures communes que je continue pour m'aider à lire continuellement, un genre de motivation ^^

des plus agréables qui permet de parler avec d'autres personnes de notre lecture du moment !

 

 

Les sorties que j'attends en Mai 2012  :


  Mon artcile sur ses sorties : ICI

 

L' incontournable :

  Chasseuse de la nuit Tome 5 :  Réunis dans la tombe  de Jeaniène Frost

 

*****

Voici pour ce rendez-vous,

Je vous dis à dans un mois en espérant avoir lu beaucoup plus que ce mois-ci

Bisous, xoxo

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
Un beau bilan pour ce mois d'avril. On a presque lu le même nombre de livres.<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes lectures pour ce nouveau mois =)
Répondre
C
<br /> <br /> ah je vais aller voir ton bilan miss :)<br /> <br /> <br /> je te souhaite de bonnes lectures aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
aaaahhh t'en as des pas mal qui t'attendent encore ;)
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est pas mal du tout ton bilan du mois d'avril et en plus un gros coup de coeur qui est dans ma wish. il faut bien la faire grossir un peu celle là !!! lol<br /> Je te souhaite un très bon mois de mai. Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> oooo il faut qu'il passe de ta wish à ta PAL lol<br /> <br /> <br /> un très bon moi sà toi aussi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe bilan!!!!!!de belles lectures
Répondre
C
<br /> <br /> merki :) <br /> <br /> <br /> <br />