Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Programme Livresque d'Octobre 2015 !

ange20mignon

Rendez-vous mensuel pour vous présenter les livres que j'aimerai lire durant le mois.

Devenu un rendez-vous incontournable :)

 

*****

 

Quoi de prévu :

7 livres + 2 options :

 

 

Programme lecture :

 

* Hacker Tome 2 Fatales Attractions de Meredith Wild (Romance érotique) Ed. Michel Lafon

* Charley Davidson T7 Sept tombes et plus de corps de Darynda Jones (Romance paranormale) Ed. Milady

* Les trois Princes Tome 1 Puritaine et Catin d'Elisabeth Hoyt (Romance Historique) Ed. J'ai Lu 

* Là où tombe la pluie de Catherine Chanter (Drame) Ed. Les Escales

* Psi changeling Tome 11 Le Labyrinthe de désir de Nalini Singh (Romance Paranormale) Ed. Milady

* Noblesse Oblige T4 Le Gentleman mis à nu de Sally Mac Kenzie (Romance Historique) Ed. MIlady

* Zen de Maxence Fermine (Contemporain) Ed. Michel Lafon

 

Option :

* Glacé de Bernard Minier (Thriller) Ed. Pocket

* Le Manuscrit proscrit de Nur Jahan de Cécilia Correia (Romance) Ed. J'ai Lu

 

 

En image :

FullSizeRender (2)

  

 

 

 

Rendez-vous le mois prochain pour faire le tour de mes prochaines lectures !

Bisous

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Déjà que je n'arrive pas à rester stable dans ma PAL du mois alors je ne sais pas du tout comment tu fait. <br /> <br /> Bonne lecture en tout cas, et surtout amuse toi bien avec Psi changeling :p
Répondre
C
Désolée du retard, je suis à la bourre pour tout :(<br /> Ca m'aide vraiment de faire une liste comme ça ^^ bises
B
De très jolies prévisions. J'ai hâte de voir ton avis sur Le manuscrit procrit de Nur Jahan.
Répondre
C
Merki beaucoup Bea :)<br /> Ah j'espère pouvoir le lire mais le rythme est pas folichon ^^ nous verrons bien !
T
Très beau programme<br /> Bon mois d'octobre
Répondre
C
Merki beaucoup :) un très bon mois à toi aussi ^^