Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

F. A. Q. + Bla Bla !

th

Aujourd'hui, une article et une vidéo un peu différentes, un peu de bla-bla mais promis je vous prends pas trop la tête... Ensuite,  une F. A. Q. (Foire aux questions)....



*****
 

Tout ceci sur les conseils de ma coach BOOKTUBE (oui, certains ont leur coach sportif) :

 

Moody ma copinette, voici sa chaîne : Ici



Le principe si vous ne le connaissez pas : vous posez toutes les questions que vous voulez... Que se soit sur le blog, la chaîne, les livres ou ma vie personnelle.
Je vous écoute, postez vos questions en commentaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.


Je laisse la F. A. Q. ouverte pendant 15 jours, disons que vers le 20, je ferai le point et reviendrai avec une nouvelle vidéo, où je vous répondrai :)

 

La vidéo :

 

 



J'espère vraiment que cela vous plaira !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article