Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Côté face d'Anne Denier

Titre : Côté face

 

Auteur : Anne Denier

 

côté face

Prix : 19.00 €   Broché : 399 pages

Editions : Rebelle - Collection : Chimères  / Iban : 978 - 23653 - 80379

Parution :  21 Mai 2013 Genre : Romance paranormale

 

 

Résumé

 

J'étais en retard et si ce n'avait pas été le cas jamais je n'aurais pris ce tram et jamais je ne l'aurais rencontré. Lui. Celui qui allait détruire ma vie en réveillant une mémoire qui sommeillait en moi et dont j'ignorais l'existence.

 

Un autre côté de moi-même.

 

"Te séduire, t'emmener, te torturer, te violer et t'assassiner."

 

J'avais une vie...

 

 

*****

Commencé le 27 Juin 2015.

Fini le 30 Juin 2015.

 

 

Avis bref sur cette lecture :

 

Comment ne pas être tenté avec si belle couverture, par contre le résumé en dit très peu, voir rien du tout. C'est l'avis d'Everbook, qui avait confirmé mon envie d'avoir ce livre. Et j'ai bien fait c'était vraiment très prenant comme lecture.

 

Cela réside en grande partie par l'écriture de l'auteure qui est captivante, elle garde un grand suspense sur son histoire. Notre héroïne est amnésique et nous sommes donc dans le flou autant que elle. On est totalement à la merci de nos héros et de l'auteure, on ne sait pas du tout où l'histoire nous mène.

 

Nous avons des flashbacks du passé, nous comprenons au fil des pages ce que l'auteure a mis en place, et c'est vraiment très intéressant. C'est angoissant par moment, qui sont les gentils, qui sont les méchants et surtout pourquoi sont-ils méchants. On entraperçoit bien sur certains évènements avant qu'ils n'arrivent.

 

De la romance est aussi présente et c'est vraiment touchant quand on connait ce qui lie nos héros. Je lirai bien sur la suite de cette saga, peut-être pas dans l'immédiat mais je veux connaître la suite et ce qui attend nos héros.

 

Je vous conseille cette lecture avec une part de romance, une part de fantastique, un genre plutôt young adult. C'est une bonne lecture et découverte avec ce roman.

 

 

Note :

7

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Je l'ai dans la PAL depuis un bon moment (c'est même la version quand elle était autopubliée lol) Ta chronique donne envie de l'en sortir un peu plus vite. :)<br /> C'est vrai que la 4ème reste assez mystérieuse.
Répondre
C
Le mystère reste bien présent pendant la lecture, ça perturbe par moment :)
L
Un titre que j'avais déjà vu passé - à cause de sa jolie couverture. Il fait envie en tout cas :p
Répondre
C
Oui la couverture est sublime !!! :)
B
une lecture à garder sous le coude pour un moment sympa
Répondre
C
Oui en effet, un Young adult sympa ^^