Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday * Clap 55 *

1.gif

 

Le Top ten Tuesday  est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish

et repris en français par Iani

 

*****

Alors pour ce nouveau thème :

 

Les 10 personnages qui vous feraient craquer si vous étiez vous aussi un personnage du livre 

 

Oulà c'est qu'il y en beaucoup !!!!

Dans la vie faut faire un choix, donc je ne vous présente que de superbes spécimens masculins !!

 

***** 

 

1. Barrons des Chroniques de MacKayla Lane

 

2. Zadiste et Rhage de la confrérie de la dague noire mais aussi John, Vhengeance, Thor

oui je fais un paquet d'ensemble pour eux lol

 

3. Jamie Frazer de la saga Le Cercle de Pierre (le chardon et le tartan)

 

4. Vlad et Ian de la saga Chasseuse de la nuit ... je ne crache pas sur Bones non + ^^

 

5. Raphael de Rebecca Kean même si pas d'autres personnages sont alléchants dans cette saga, je resterai raisonnable lol

 

6. Tegan, Nikolai et Kade de la saga Minuit... Ben quoi ?! C'est trop dur de faire un choix !

 

7. Wraith de Demonica il peut amener Lore que je le connaisse un peu mieux (ça ne saurait tarder de toute façon)

 

8. Hawke et Clay de Psi Changeling... vous voyez je suis sage là, bon s'ils ont peur de venir seuls, ils peuvent amener Lucas

 

9. Reyes de Charley Davidson

 

10. Matthew du Livre perdu des sortilèges

 

 

Faut vraiment s'arrêter là ??!!! Pffff

 

 

Et vous, votre top de cette semaine ?

 

*****

 

Thème de la semaine prochaine du  9 Avril 2013 :   

 

Vos 10 confessions à propos de la lecture

 

 

****

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Nous avons Raphaël en commun !^^<br /> Pour Matthew : Il est un peu trop possessif à mon goût :P<br /> Sinon, je ne pense pas connaître encore les autres ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Ah Raphael hummm<br /> <br /> <br /> ooo Matthew est possessif mais en même temps tout doux :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je vais prochainement faire la connaissance des mâles de la saga Chasseuse de la nuit! Je suis impatiente^^
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhhh cool, j'espère vraiment que tu aimeras :)<br /> <br /> <br /> bonnes lectures !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Gourmande ! Laisse en un peu pour les autres !<br /> (je me réserve les highlanders d'une manière générale)
Répondre
C
<br /> <br /> Hein ? comment ? qui ? moi lol<br /> <br /> <br /> pop pop pas tous les highlanders que même les mâles en kilt e font baver lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ma préférence va vers les historiques alors :<br /> 1. Brodick Buchanan - Le Maître Chanteur, Julie Garwood<br /> 2. Nathan St-James - Un Cadeau Empoisonné, Julie Garwood<br /> 3. Kev Merripen, L'Etreinte de l'Aube, Lisa Kleypas<br /> 4. James Mallory, La Passagère Clandestine, Johanne Lindsey<br /> 5. Royce, La Fiancée offerte, Julie Garwood (oui, encore elle mais c'est pas ma faute si elle a la recette pour faire des héros de rêve).<br /> 6. Julien de Macédoine, l'Homme maudit, Sherilyn Kenyon<br /> 7. Tsukasa Domyoji, Hana Yori Dango (si les mangas sont permis)<br /> 8. Tasuku Kurosaki, Dengeki Daisy (encore manga)<br /> 9. Drustan McKeltar, Une passion hors du temps, Karen Marie Moning<br /> 10. Lachlain McRieve, Morsure Secrète, Kresley Cole (mais je ne suis qu'au tome 2 et je pressens qu'elle va nous faire encore de super z'hommes. J'anticipe beaucoup le plaisir de rencontrer le<br /> promis de Régina notamment).
Répondre
C
<br /> <br /> ahh je connais JUulien de Macédoine et c'est vrai qu'il était très sympa :)<br /> <br /> <br /> aussi Lachlain que j'aurai quand même tapé un peu avec son côté rustre au départ lol<br /> <br /> <br /> les autres historiques je note, sait on jamais je vais peut être à mon tour les rencontrer lol<br /> <br /> <br /> <br />