Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday * Clap 42 *

1.gif

 

Le Top ten Tuesday  est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish

et repris en français par Iani

 

*****

Alors pour ce nouveau thème :

 


Les 10 sagas préférées ( dyptiques, trilogies, séries plus longues,... )


*****

 

J'ai grandement l'impression de me répéter de TTT en TTT....

Il me semble que l'on ait eu le même type de questions par le passé

mais allez au cas où certains n'auraient pas imprimé ^^

 

 

1. Les Chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning

 

2. La Confrérie de la dague Noire de J. R. Ward

 

3. La Chasseuse de la Nuit de Jeaniène Frost

 

4. Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

 

5. Le seigneur des anneaux de J. R. R. Tolkien

 

6. La Trilogie du mal de Maxime Chattam

 

7. les Seigneurs de l'ombre de Gena Showalter

 

8. Harry Potter de J. K. Rowling

 

9. Psi Changeling de Nalini Singh

 

10. Hunger Games de Susanne Collins

 

 

 

Et vous, votre top de cette semaine ?

 

*****

 

Thème de la semaine prochaine du 2 Octobre 2012  :   

 
Les 10 animaux de compagnie préférés dans les livres

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Y
En fait, il est déjà dans ma PAL mais en VO mdr J'espère trouver un moment durant mes vacances pour le découvrir ^^
Répondre
C
<br /> <br /> ah d'accord :)<br /> <br /> <br /> Oui oui case le pendant tes vacances ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
J'adore ton top! Magnifiques séries! Il n'y a que les Seigneurs de l'ombre que je dois encore rencontrer ^^
Répondre
C
<br /> <br /> On a les mêmes lectures ça se voit bien lol<br /> <br /> <br /> oooo Le seigneurs de l'ombre sur Harlequin le T1 est en promo à 3.99 € si ça te dit :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'ai également cité Psi
Répondre
C
<br /> <br /> * pars voir son TTT *<br /> <br /> <br /> <br />