Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sagas en folies !! 1er Mini Bilan trimestriel :

737949_460962337300295_2056122560_o.jpg

Galleane et Crouton ont décidé de lancer un challenge un peu spécial :

arriver à être au maximum à jour dans nos séries...

 

******

 

Voici un premier mini Bilan en cours de route : le premier trimestre est fini donc il est temps de faire le décompte

 

Suivant Les prévisions et les prioritaires lus , j'ai réussi :


* La saga le chardon et le tartan tome 2       

* Merry Gentry Tome 7

* Cygne Noir tome 4     saga terminée

* Minuit Tome 7

* Les soeurs de la lune tome 3 de Yasmine Galenorn

* Vampire Academy tome 3 de Richelle Mead

* La Famille York tome 2 Coeur Brisé de Victoria Dahl (A jour sur les parutions)

* Les Highlanders Tome 1 de Karen Marie Moning

 

 

Lus qui étaient dans la liste de base (voir premier article) :


* Les Chroniques de Virgin River T1 de Robyn Carr

* Megan Chase Tome 1 de Stacia Kane (A jour sur les parutions)

* Sidhe Tome 1 de Sandy Williams (A jour sur les parutions)

* Rebecca Kean Tome 4 de Cassandra O'Donnell (A jour sur les parutions)

* Lucky Harbor Tome 4 Amoureusement de Jill Shalvis (A jour sur les parutions)

* Belladone Tome 2 de Michelle Rowen saga terminée

 

Hors article :

* Tout ce qu'il voudra T1, 2, 3, 4, et 5 saga terminée

*  La Société T1 : Qui de nous 2 ? d'Angela Behelle 

* Trilogie Stark T1 : Délivre-moi de Julie Kenner

* Le fruit d'un amour impossible T1 d'Angie L. Derychkere

* Les frères Gambles T1 : Suite Nuptiale et Quiproquos

* Traqué T1 d'andrew Fukuda

 

 

Résultats : 3 sagas finies, 8 suites de sagas lues et 9 nouvelles sagas entamées


 

Bon bilan mitigé car j'ai fini 3 sagas certes mais j'en ai commencé 9 lol

8 qui sont en cours et j'avance doucement, j'espère être à jour des parutions durant ce nouveau trimestre ! On verra bien !

 

 

*****

 

Je ne vous montrerai pas les nouvelles arrivées dans ma boîte aux lettres, se serait trop long, vous pouvez voir ma PAL sur livraddict ^^...

 

Alors qu'elles sont les lectures de sagas que je prévois de lire pour ce nouveau trimestre :

 

* Insaissisable T2 Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi
* Fifty Shades T1 : 50 nuances de Grey de E. L James
* Les ombres de la Nuit T3 Charmes de Kresley Cole
* Le Fruit d'un amour impossible T2 d'Angie L. Derychere
* Démonica T4 Extase Rélévée de Larissa Ione
* Millénium T1 de Stieg Larsson
* Trilogie Crossfire T2 : Regarde-moi de Sylvia Day
* McCabe T1 Dans le lit du Highlander de Maya Banks
* Les Soeurs Charbrey T1 Sans orgueil, ni préjugé de Cassandra O'Donnell

* La Confrérie de la dague noire T8 de J. R. Ward
* Minuit T8 de Lara Adrian
* Le protectorat de l'ombrelle T2 de Gail Garriger
* Luxuria T1 de Frédérique de Keyser
* Psi changeling T5 de Nalini Singh
* Les Chevaliers de Highlands T1 de Monica McCarty
* Chasseuse de la Nuit T6 De Jeaniène Frost

* Soeurs de la lune T4 de Yasmine Galenorn
* Les seigneurs de l'ombre T7 de Gena Showalter
* L'Exécutrice T5 de Jennifer Estep

 

 

Voilà on se retrouve dans 3 mois pour refaire un bilan :)

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

I
Bah dis-toi que si tu commences toutes les sagas qui te tentent, il viendra un moment où tu ne pourras plus que les poursuivre ;)
Répondre
C
<br /> <br /> hihihihi pas a faute si y pleins de choses trop intéressantes :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
ah j'aime beaucoup l'idée.. faut que je m'y colle aussi.. lol
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhh cool :) y a un groupe sur facebook si tu veux nous rejoindre !! ^^<br /> <br /> <br /> Tout est dans les explications du 1er article :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Dis donc beau programme!!! Une question je vois la saga Luxuria!!! ! j'ai donc été faire un petit tour sur fnac.com et je vois qu'il existe en e-pub! Sais tu si ils comptent le sortir en format<br /> papier?
Répondre
C
<br /> <br /> Beau programme faut y arriver maintenant lol<br /> <br /> <br /> Luxuria vient de changer de maison d'éditions, dans cette nouvelle maison je crois que pour l'instant il n'est quand ebook, je ne veux pas dire de bétise non plus lol, faudrait aller voir sur<br /> leur site... je ne sais pas du tout s'il va paraitre en papier, surement :) * la fille optimiste *<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as commencé 9 sagas?? Hahaha! Bonnes lectures avec tout ça :)
Répondre
C
<br /> <br /> euh oui :( en 3 mois que même lol<br /> <br /> <br /> merci beaucoup lol bises<br /> <br /> <br /> <br />