Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Programmation des Lectures communes

 un-livre

LECTURES COMMUNES

 

 

Petit article, je me suis inscrite à plusieurs lectures communes alors avant de les oublier, on va les répertorier

 je vais les noter ici, un pense bête c'est toujours mieux, sinon je me connais je vais oublier

et pour pourvoir programmer plus facilement les moments de mes lectures.

 

Donc tout se trouvera ici !!

 

 

Septembre  2011 :


 

comment se debarrasser...Le 26 : Comment  se débarraser d'un vampire amoureux

  de Beth Fantaskey

  Lecture commune avec Livraddict : ICI

 

je-veux-vivre

Le 30 : Je veux vivre de Jenny Downham

  Lecture commune avec Melinn du blog Le chat Bouquine : ICI

 

 

 

Octobre 2011 :

 

 

2.jpg

Le 10 : Chasseuse de Vampires tome 2 :

Le souffle de l'Archange de Nalini Singh

Lecture commune avec Sofiaportos, son blog  : Soso A Lu 

 

 

1Le 17 : Mercy Thompson Tome 1 :

L'appel de la lune  de Patricia Briggs 

Lecture commune avec Livraddict : ICI

 

 

 

Novembre 2011 :

 

tome 2

Le 15 : Anita Blake tome 2

Le cadavre rieur de Laurell K. Hamilton

Lecture commune avec Mia, son blog : ICI

 

 

2

Le 17 : Mercy Thompson Tome 2 :

Les liens du sang  de Patricia Briggs 

Lecture commune avec Livraddict : ICI

 

 

 

Décembre 2011 :

 

3

Le 8 : Mercy Thompson Tome 3 :

Le baiser de fer  de Patricia Briggs 

Lecture commune avec Livraddict : ICI

 

 

 

Janvier 2012 :

 

3

Le 8 : Mercy Thompson Tome 4 :

La Croix d'ossements de Patricia Briggs 

Lecture commune avec Livraddict : ICI

 

 

 

Février 2012 :

 

3

Le 8 : Mercy Thompson Tome 5 :

Le Grimoire d'Argent de Patricia Briggs 

Lecture commune avec Livraddict : ICI

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
<br /> Bonsoir Candyshy,<br /> <br /> Bienvenue dans la communauté Partenaires en lecture.<br /> <br /> Je vois que tu aimes beaucoup la fantasy. J'aime beaucoup aussi mais tout m'intéresse ou presque en lecture.<br /> <br /> Je viendrai prendre des idées de lecture ici. J'ai une énorme PAL de presque 500 livres.<br /> <br /> Au plaisir de te lire et partager nos avis !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> ohhh ravie de faire partie de la communauté je vais pouvoir, papoter j'adore ^^<br /> <br /> <br /> ouah ça c'est de la PAL 500 livres, bop, moi qui étais inquiète ...<br /> <br /> <br /> Depuis 2 ans, je l'intéresse plus à la fantasy effectivement mais bon ma bibliothèque est assez diverse en fait.<br /> <br /> merci encore et à très vite <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Aller comme je suis sympa je te laisse de la marge lol Va pour le 10/10 ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sa Majesté est trop bonne ^^<br /> <br /> <br /> alors on note pour le 10 octobre alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors pour la LC de Raphael de beau goss du ciel on peut laisser au 30 ou pas??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> euh ... Il sort le 28,<br /> <br /> <br /> je le commande sur amazon donc va falloir quelques jours pour le recevoir :( le 30 septembre ça me fait court voir impossible lol<br /> <br /> <br /> que dirai tu du 10 ou 12 octobre ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu vas te régaler avec les Mercy Thompson ! Perso, j'adore, je trouve Mercy géniale et j'apprécie beaucoup la plume de Patricia Briggs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout le monde me dit ça ^^, depuis le temps que je dois les lire que dois être la seule à pas les avoir lu encore hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> au moins avec ton pense-bête tu es sure d'y penser<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui avec moi vaut mieux :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois que tu te lances dans les Mercy Thompson.... Je pense que ça devrait bien te plaire.<br /> <br /> Sinon j'attends ton avis sur Comment se débarrasser.... Je n'avais pas été super emballée perse. Tu me donneras ton avis ^^<br /> <br /> Bonne soirée Miss Candy!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sur que je te dirai, il est dans ma PAL et je l'ai inscrit au challenge comme ça, cela m'oblige à le lire ^^<br /> <br /> Oui mercy depuis le temps que ma copine me les as prêté :), cette lecture commune tombe à pic !!!<br /> bisous Alex et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />