Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lucky Harbor T3

 Tome 3 : Eperdument

Auteur : Jill Shalvis

 

  Prix : 7,60 €   Poche :  356 pages      

Editions : Milady  Romance  /   ISBN-10 : 2811207759    

Date de sortie : 13 Juillet 2012  Collection : Central Park     

 

lucky-harbor,-tome-3---eperdument-1954292-250-400

 

Résumé :

 

    Chloe aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de la petite ville de Lucky Harbor, où ses sœurs et elle ont repris l’hôtel qui appartenait à leur mère.

 

Sawyer Thompson saura-t-il dompter le caractère rebelle de Chloe ? Se laissera-t-elle apaiser par cet homme étonnant ?

 

Ou, au contraire, le passé agité de la jeune femme l’empêchera-t-il de trouver l’amour ?

 

*****

Lu du 10 au 12 Octobre 2012

 

coup de coeur copie-copie-1

Ce que j'en pense :

 

 

Et voilà, je viens de terminer la trilogie des trois sœurs et c’était des lectures très agréables. Chaque tome m’a régalé… Chaque sœur m’a attendri ! 

 

Chloé est plein de vie, elle profite de tous les instants, elle a du mal à rester encré quelque part et à dévoiler ses sentiments. Cela a été un pur plaisir de suivre le récit de cette jeune sauvageonne indomptable, mais pourtant si touchante. 

 

Il suffit peut être du bon endroit et des bonnes personnes pour qu’elle entrevoit enfin les choses différemment. S’installer et mûrir ! 

 

Le personnage de Sawyer alors là, c’est le mâle de la saga qui cartonne le plus, Ford m’avait laissé une forte impression mais son pote Sawyer, mazette, ça c’est du mec ! Je veux le même, livraison au … (bon allez, je reprends mes esprits mais c’est un peu compliqué lol) Pourquoi ? Il est calme mais il peut être fougueux, autoritaire, beau (ça, faut-il le préciser) mais il est doux et attentionné, il vous fait chaud partout !!! ^^

 

Un couple qui s’adore, plein de découvertes sur eux-mêmes, sur  leurs désirs mutuels, sur leurs sentiments… On passe des moments géniaux à les lire! Et puis l’humour de Chloé est une bouffée d’air frais. La relation avec ses sœurs est touchante. 

 

J’ai encore passé un excellent moment à Lucky Harbor et c’est avec impatience que j’attends la suite. Je ne serai pas par contre départager le tome 2 et 3, ce fut avec le même régal que je les ai englouti. Efficacité et rapidité dans ma lecture ! On aime donc on va très vite pour le dévorer. 

 

Cette lecture est fraîche, pleine de détente, de sourire et de chaleur parce notre Sawyer, il sait faire monter la température. J’adore Lucky Harbor, c’est simple, oui et alors ! Des fois pas besoin de grandes littératures. 

 

Note : 9bis

Merci à Lucile pour sa correction 

 

100% Milady

romantique

 

EXTRAIT de ma lecture :

 

 page 233 :
- Je pourrai me jeter du haut d'un pont, déclara Allie avec emphase. Ou essayer de devenir momentanément lesbienne.
- Oublie le pont, répondit fermement Chloé. Quant à l'homosexualité, réfléchit bien : qui dit deux cycles mentruels dans le même couple dit aussi deux syndrômes prémenstruels. ce n'est pas à prendre à la légère. Mais, en fait, je m'adressais à ma soeur.


 page 326 :

Chloé considéra le corps maigre, pâle et ravagé par la maladie, de Lance. Elle pouvait compter ses côtes. Son souffle crépitait à chaque respiration.
- Est-ce qu'elle a compris... Je veux dire, est-ce qu'elle...
- Est-ce qu'elle accepte que je meure ? ( Il soupira.) Non, oh non ! Mais elle m'aime. ( Il secoua la tête, émerveillé ). Et si j'ai trouvé quelqu'un de capable d'aimer ce corps et l'homme qui est piégé dedans, il n'y a aucune raison que tu ne trouves personne.

 

 

*****

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Et voilà ! Tome 3 englouti et je ne suis pas déçue du tout. Je l'ai attendu ce couple. :) <br /> Maintenant, je ne sais pas si je vais continuer la série, l'univers des sœurs me plaisaient beaucoup. Et leurs histoires également.
Répondre
C
Ils sont tous appétissants ces mâles lol bonne continuation alors :)
C
J'ai osé. <br /> Je ne regrette pas du tout et je risque même de dire que je suis love de Ty. Maintenant, je veux tout savoir sur Amy et Matt. ;)
C
Les soeurs sont top mais la suite reste vraiment super sympas aussi, je pense que ça vaut le coup de continuer et de rester un peu plus longtemps à Lucky Harbor ^^
E
oh ouiiiiiiiiiiiiiiii sawyer.....pffffiou je m'en suis toujours pas remis :-D
Répondre
C
<br /> <br /> lol vivement le tome 4 :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'ai lu 1 , le 2 est dans ma Pal tu me donnes envie d'avancer dans cette série. Avec toutes les envie que tu me donnes,et mes lectures prioritaires je ne sais plus où donner de la tête lol . J'ai<br /> commencé Psi Chanceling 3 après ta vidéo je ne pouvais plus attendre.<br /> biz
Répondre
C
<br /> <br /> oooooo elle a commencé PSI cool cool cool, ahhh hâte de voir ce que tu en penses :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />