Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Design du blog

Et oui, le blog aussi se fait beau, il change de tête assez souvent et ceux grâce à ma copinaute Moody, ( blog Take A Book ) petit génie de la créa :)

 

Elle m'a créé tous mes designs sans elle, ça serait pitoyable....J'ai donc décidé de les répertorier sur un article.

Je trouvais que se serait une bonne idée :) et un souvenir !

 

Alors il y a eu :

 

candy2-copie.jpg

 

candy2.jpg

 

bon-copie.jpg

 

crevette3-copie.jpg

 

 

 

Et le dernier qui est l'actuel :

Octobre 2012 :

 

bon-copieplugrand.jpg

 

 

 

Merci beaucoup à elle pour tout ça :)

En plus il faut ensuite taquiner le CSS et je peux vous dire c'est pas de la tarte par moment mdr

 

 

 

Nouveau design Mars 2015 : 

 

hebergement images

 

 

Je t'embrasse fort ma pépette !!!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
C'est très joli ce nouveau décor, j'aime beaucoup! ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon mon commentaire est pas du tout complet je comprends pas.. Je disais que c'était avec plaisir que je t'avais fait tout ces designs =)<br /> Et merci à tout le monde pour les gentils commentaires !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pépette :)<br /> <br /> <br /> grosse bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
ooohh il est trop beau!!!^^ Moody la pro!!ouaaaahh
Répondre
C
<br /> <br /> Merki beaucoup.... Oui elle est trop forte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'allais justement te dire que j'adorais ce nouveau design ! Ce qu'à fait Moody est vraiment jolie. :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merki beaucoup.... Oui c'est génial ce qu'elle m' fait :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est superbe, bravo et surtout bravo Moody !
Répondre
C
<br /> <br /> Merki beaucoup<br /> <br /> <br /> Oui elle est trop forte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore ce nouveau design, il est super beau, Bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merki beaucoup... C'est Moody qui est trop forte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ooooooooooooooooh
Répondre
C
<br /> <br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh<br /> <br /> <br /> un grand bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bravo à Moody c'est du super beau travail :D J'adore le nouveau design, il te va comme un gant!
Répondre
C
<br /> <br /> Merki beaucoup<br /> <br /> <br /> Oui elle est trop forte !!!<br /> <br /> <br /> <br />