Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

100 % Milady : Objectifs d'Avril 2013 !

100--Milady.jpg

 

On continue notre petit régal de lecture Milady, avec ce nouveau mois donc des objectifs à atteindre:)

Toujours avec Ma binôme Nastasia de The Guilty Of Pleasure

 

Je vous rappelle qu'il n'y a pas de tirage au sort pour nous ! Nous choisirons nos défis à tour de rôle ( un mois sur 2 ),

 

 

C'est mon tour pour choisir nos objectifs:

 

5. Lire un livre romance au choix


12. Lire un livre olé olé (comprenez avec beaucoup de scènes de sexe ^^)


13. Lire un livre juste pour sa couverture

 

Maintenant vous savez tout !!!!!

  *****

 

Alors maintenant les choix :


* Un Livre Olé-Olé + Juste pour la couverture :

Je cumule une nouvelle fois car j'ai pas mal de lectures en prévision

 

4

 

* Une romance :

avant-toi-3522023-250-400

 

   

 

L'article de ma binôme n'est pas encore en ligne mais voici le lien ver son blog : ICI !!!

 

 

On vous retrouve toutes les 2 à la fin du mois pour le bilan  et aussi pour les nouveaux choix du mois de Mai 2013 !

 

 

*

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article