Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan WEEK END à 1000 !

*******
 
La week-end est fini malheureusement, je serai bien restée avachi sur mon canapé un peu plus longtemps, et avec lui le challenge proposé par lilibouquine !
Vous pourrez voir tout ça en vidéo sur la chaîne car j'ai tourné un VLOG.
 
J'ai alterné, roman papier et mangas, pour manger de la page... cela  parfaitement fonctionné, comme vous pouvez le voir sur la photo. J'ai aussi regardé des séries, terminé The Night Shift, très sympa, je me suis attachée aux personnages en 4 saisons et continué Esprits Criminels, jusqu'à l'épisode 20 de la saison13.
 
Ce que j'ai lu :
* fini mon roman entamé qui était Au bout de monde de Garrett Leigh, ça c'était samedi et enchaîne avec deux tomes de la saga 10 COUNT.
Le soir, j'ai entamé un nouveau roman LA ROMANCE de MA VIE, TU PARLES ! de Farah Anah.
 
* Je l'ai fini dimanche, tranquillement, une journée, cocooning.
Puis retour dans 10 COUNT avec le tome 3 mais il me fallait connaître l'avancée de leur histoire et la conclusion, j'ai donc gobé les autres tomes pour finir la série en 6 tomes.
 

 

Au final un très bon week-end livresque, challenge réussi (grâce aux mangas), les 6 mangas font un total de 1130 pages et les deux romans cela faisait 482 pages. Total 1612 pages.
 
 
Vous savez tout ! Vous avez participé ? Vous aimes les challenges ?
N'hésitez pas à venir papoter !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
Quel beau bilan ???? J'ai aussi participé mais bon je ne suis pas parvenue au 1000 pages.
Répondre
C
Merci aux mangas sinon ça ne serait pas possible pour ma part :)<br /> bsiousssss