Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan Livresque de MAI 2018 !

******

Il est temps de vous montrer les livres lus en MAI !

Un mois productif, (certains lisent bien plus mais je suis trop contente), je mettais prévu 10 livres au départ (voici mon prévisionnel : ICI). 

12 livres 

 

* Conséquences tome 1 Répercussions de Cara Dee  💝

* Tentation Tome 3 Coup de Maître d'Ella Frank  💝 💝

* Come back to me de Mila Gray

* Après tout de Jojo Moyes  💝 💝 💝

* Sauvage d'Adrienne Walker  💝 💝 💝

* Hors Jeu d'Amélie et Maryrhage

*  Les écorchés tome 4 Révolte de Tillie Cole  💝 💝

* Thirds Tome 1 Contre vents et marées de Charlie Cochet  💝 💝

* Abysses de Lily Haime  💝 💝 💝

* Hell's Horsemen Tome 1 Indéniable de Madeline Sheehan

* Adé d'Ewa Rau  💝

* Monster in the dak tome 1 Larmes amères de Peper Winters

 

  

  

  

  

 

Vraiment j'ai passé un superbe mois livresque, j'espère continuer avec ce rythme, cet envie et CE PLAISIR !

Toutes ces lectures ont été TOP ... comme dirait Lafesse : Pourvu que ça dure ! ^^

 

LE TOP 3 LIVRESQUE DU MOIS : 

  

*****

Passez un très bon mois.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

O
j'ai lu après tout ce mois-ci et j'ai eu les grosses larmes.
Répondre
C
J'ai adoré la trilogie et je serai encore ravie d'une suite des aventures de Lou :)