Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gazette de Candyshy # 99 | Update Lecture

Le principe : je vous fais un point sur mes lectures passées ... Le rendez-vous n'a pas de dates, ni de jours fixes.

*****

Je vous parle aujourd'hui de mes dernières lectures :

Spécial éditions MILADY

* Les écorchés tome 4 Révolte de Tillie Cole

 

Note : 9 / 10

 

Un dernier opus parfait, ce dernier personnage est tout aussi attachant que ces compagnon, une très belle romance dans la dureté des goulags, cela clôture parfaitement la saga ! Je vous conseille cette saga +++

 

 

 

 

 

* Monster in the dark tome 1 Larmes amères de Pepper Winters

 

Note : 7 / 10

 

Mitigé sur certains choix de l'auteur pour les évènements que subissent les personnages... j'ai quand même aimé l'ensemble, plus la seconde partie qui nous en apprend + sur Quinn.

 

 

 

 

 

*  Hybrides tome 1 Rage de Laurann Dohner

 

Note : 10 / 10

 

Excellent !!!! J'ai adoré, cela faisait un moment que je n'avais pas débuté une saga de romance paranormale aussi addictive... L'univers me plait énormement et me fait penser à la série tV : Dark Angel ! Donc je suis conquise et je n'ai qu'une hâte continuer :)

https://youtu.be/RiA4vr2D-1U

 

 

 

En vidéo :

 

*****

Avez-vous lu un de ces livres et qu'en avez-vous pensé ?

puis

Quelles sont vos lectures et qu'en pensez-vous ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article