Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BULLET JOURNAL #1 | Présentation

******

Je vous montre mon Bullet Journal, rien de révolutionnaire, on n'a pu voir chez bien des gens déjà... dans cette première vidéo, je vous montre mon fonctionnement !

 

Je tiens un bullet journal depuis pas mal de temps déjà, je vais finir mon troisième (celui que vous voyez dans cette vidéo).

J'aime beaucoup ce concept, cela m'aide beaucoup, pour ne rien obligé, pour plus de régularité également !

Il est fait au plus simple, sans dessin... je vais vous montrer qulques photos, cela est plus détaillé dans la vidéo.

 

Le Calendrier mensuel sur les 6 premiers mois :

 

Quelques pages de bullet sur les premières pages : 

 

Comment cela se profile sur le mois :

 

 

 

 

 

Les dailies : semainier

 

 

 

Matériel :

Stylos : Faber-Castell 167100 + Couleur Staedtler triplus fineliner 334

Etui rigide de 10 feutres Couleurs assorties

Tombow : Pastel

Carnet : Leuchtturm 1917

 

 

Inspirations :

* Le site : http://bulletjournal.com/

* Concepteur Ryder Caroll vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fm15c...

* Pinterest : une énorme source d'inspiration

* Chaînes Youtube : Boho Berry, Bulledop, Moody etc....

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article