Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ma PAL ! # 124

Ce nouveau rendez-vous est proposé par Nessa du blog Book'n'Love, bannière créée par ses soins.

****

Le but :

Faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, elle propose aujourd'hui de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL (pile à lire). 

Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des "copinautes" pour le sortir enfin de ses étagères.
 

Il faut répondre à 4 questions :


* Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?

* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

*****

Mon nouveau choix va se porter sur... 

Les Chevaliers des Highlands Tome 2 Le faucon de Monica McCarty

Editions : J'ai Lu  - Collection : Aventures & Passions

Genre : Romance Historique

couv13199727

 

 

Résumé : 

Fille du comte d'Ulster, lady Elyne est nostalgique de sa jeunesse insouciante. Avant de se marier, elle ose une dernière fois le "plongeon de la demoiselle" dans les eaux glacées de la mer d'Irlande. C'est alors qu'elle surprend une bande de pirates, en réalité la garde décrète du roi d'Ecosse en exil. A leur tête, Erik Mac Sorley, marin d'élite venu engager des mercenaires. La raison voudrait qu'il élimine ce témoin gênant, pourtant il décide de garder captive cette jeune femme qui se dit simple gouvernante. Même si elle manque singulièrement d'humilité et s'obstine à lui tenir tête avec une effronterie aussi déconcertante que séduisante...

 

  

* Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?

Je sors d'une romance historique de chez J'ai Lu Aventures & Passions et je prends toujours du plaisir et de la détente dans ces sagas.

 

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ? 

Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

En Occasion je me souviens car j'avais le tome 1 depuis des années dans la PAL et j'avais pas commencé mais la suite commençait à être dure à trouver. Du coup en fin d'année, je les ai trouvé et pris direct.

Parce que j'ai fait passer d'autres romans et que je n'ai enfin lu le tome 1 qu'en Janvier 2017.

 

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

Très bonne question, en Mars et avril c'est mort déjà, j'ai pleins de lectures programmées... Soit en Mai sinon c'est certain en Juin car le challenge Suite de sagas devrait avoir lieu !!!

 

 

Et vous si vous aviez un livre à me citer, lequel ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
J'adore cette série, mais elle est finie snif
Répondre
C
Ah j'ai encore le temps de voir venir avec celle là lol
C
allez si tu le lis en juin, t'auras un point bonus.... :P
Répondre
C
Je me le programme alors ^^ je le gardais en + pour le challenge de juin, cool :)
T
Il est très sympa ce nouveau type de tag "Dans ma pal" ! merci du partage! :)
Répondre
C
Oui c'est très sympa et ça nous remet en mémoire certains livres que l'on aurait oublié dans la PAL lol<br /> très bonne journée :)
L
J'ai acheté il y a peu la première intégrale avec les 3 premiers tomes de cette saga. Elle a l'air trop bien^^
Répondre
C
Le tome 1 m'a beaucoup plu donc je pense que la suite va être aussi bien enfin je l'espère mais vu les avis je pense que ça va passer crême ^^ régale toi bien avec cette saga, à nous les beaux highlanders !!! ^^