Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WILD PAL | Choisissez ma lecture # 1

Wild Pal #1

Initié à la base par Lanyla : Ici et vu également sur la chaîne de Maureen : Ici

 

Un nouveau rendez-vous WILD PAL : vous choisissez parmi 5 livres, une des prochaines lectures ! 


Consignes :

* Je vous présente 5 livres

* Vous en choisissez un seul

* Je dois le lire dans un délai de deux mois


* Si le roman sélectionné est également dans votre Pile à Lire et que c'est maintenant aussi que vous voulez le lire, on peut faire une lecture commune.


Les livres cités :

 

couv31265532 couv47411451 9 7 2


* Le livre sans nom d'Anonyme aux éditions livre de poche (résumé : ICI)
* Mille femmes Blanches de Jim Fergus aux éditions Pocket (résumé : ICI)
* Les Seigneurs de l'ombre Tome 9 La Passion Captive de Gena Showalter aux éditions Harlequin (résumé : Ici)
* Les anges déchus Tome 2 Addiction de J. R. Ward aux éditions Milady (résumé : Ici)
* Chasseuse de la nuit tome 7 Hors de la Tombe de Jeaniène Frost aux éditions Milady (résumé : Ici)

 

 

En vidéo : 

 

 

A vos votes !!!!

J'espère que ce noveau rendez-vous, vous plaira .... A très vite

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Y
Alors moi je vote, sans surprise, pour Le Livre sans Nom! Parce que le Kid il faut le rencontrer :P<br /> Bises
Répondre
C
Hihihi oh comme cela m'étonne mdr mdr<br /> je le note merki pour ton vote, on clotûre demain et je pense que se sera le livre sans nom qui remporte le match, si dans la journée personne ne vient faire exploser les autres scores mdr<br /> bisettesssss
C
Je vote pour Le chef de Monica McCarty!!!! hein??? on me dit dans l'oreillette qu'il n'est pas dans la liste!!!!! pfff en désespoir de cause, je vote pour addiction de J.R Ward ;)<br /> bisettes
Répondre
C
mdr mdr mdr au moins tu m'auras bien fait rire .... je finis encore quelques sagas et promis j'attaque ces beaux highlanders lol<br /> okay c'est noté merki beaucoup bisousssss
N
Je vote pour "Mille femmes blanches" car moi-même j'ai envie de le découvrir ^^ Bonne lecture !
Répondre
C
Coucou<br /> merki beaucoup pour ton vote, c'est noté !!!<br /> bisoussss
T
Coucou Candyshy,<br /> Alors moi, je vais voter pour Mille femmes blanches, c'est de loin, la couverture la plus moche, mais c'est celui qui m'interesse le plus ;)
Répondre
C
Coucou Tautiton :)<br /> la couv' est pas top en effet mais je pense que le contenu doit être trop bien, enfin je l'espère lol<br /> merki beaucoup pour ton vote en tout cas :)
W
Je vote pour Chasseuse de la nuit tome 7, parce que Bones <3
Répondre
C
Oki oki c'est noté, merki beaucoup d'avoir répondu :)<br /> bisettes
T
Je choisis aussi Le livre sans nom car il me tente beaucoup ! Bonne prochaine lecture alors ;)
Répondre
C
Merki beaucoup pour ton vote, c'est ajouté :)
C
Je te choisi le livre sans.nom de anonyme car ce livre intrigue énormément et j'aimerai voir ton avis
Répondre
C
Ah il prend les devants :) merki beaucoup pour ton vote <br /> très bonne journée ^^
L
Je ne revote pas vu que j'ai déjà voté sur la vidéo, mais tu t'es mélangé dans les images, il manque celle de chasseuse de la nuit 7 et t'as mis 2 fois celle des Seigneurs de l'ombre !
Répondre
C
Ah merci beaucoup :) ouf modifié ^^
B
Le livre sans nom d'Anonyme !
Répondre
C
Bonjour Bernie :) merki beaucoup pour le vote, c'est noté<br /> très bonne journée ^^
G
Mille femmes blanches :-)
Répondre
C
merki beaucoup pour ton vote, il est noté<br /> très bonne journée ^^
T
Chasseuse de la nuit T7 !
Répondre
C
merki titou, je le note alors :)