Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ma PAL ! # 104

hebergeur d'image

Ce nouveau rendez-vous est proposé par Nessa du blog Book'n'Love, bannière créée par ses soins.

 

****

Le but :

 

Faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, elle propose aujourd'hui de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL (pile à lire). 

 

Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de ses étagères.
 

Il faut répondre à 4 questions :


* Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?

* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

 

*****

 

Mon nouveau choix va se porter sur...

 

Les Fantômes de Maiden Lane Tome 8 Garde du Coeur

d'Elizabeth Hoyt

Editions : J'ai Lu - Aventures & Passions

 

Romance Historique

 

couv4289618

 

 

 

Résumé : 

 

Quasiment aveugle, lady Phoebe Batten est une proie facile pour les ennemis de son frère, le duc de Wakefield, qui, après une tentative d'enlèvement, lui assigne un garde du corps.

 

Privée des plaisirs de Londres, Phoebe se retrouve sous la surveillance du capitaine James Trevillion, un homme dont l'intransigeance l'agace, mais dont le courage et la loyauté finissent par la toucher.

 

Dans sa solitude enténébrée, ce soldat devient bientôt sa seule lumière, sauf que leur différence de classe est une barrière infranchissable.

 

Mais, quand Phoebe est de nouveau menacée, Trevillion n'hésite pas : à l'insu de tous, il l'emmène dans sa Cornouailles natale, là où il pourra la protéger... et où tous les interdits vont s'abolir.

 

 

 

 

* Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?

Parce que j'adore trop cette saga et que cela fait bien longtemps !

 

 

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ? 

Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

Acheté en début d'année, fin janvier, juste après sa parution, je pensais le lire dans la foulée mais il en a été autrement !

 

J'ai fait passer d'autres lectures avant malheureusement !

 

 

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

Je l'espère vraiment, soit rapidement ; ou septembre ou octobre ! J'aimerai continuer vu que le tome 9 est paru aussi depuis quelques temps déjà. Pour ne pas prendre trop de retard dans les parutions de cette auteure....

 

 

 

Et vous si vous aviez un livre à me citer, lequel ?

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
je ne peux que te le conseiller j'ai adoré l'histoire de Phoebe et James!!! un vrai régal ;)
Répondre
C
Ayé lu dans le week end :) j'ai encore une fois adoré ^^