Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday #122

1658773_orig

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish

et repris en français par Iani

 

Aujourd'hui Iani passe le flambeau à Froggy, à partie d'aujourdhui. 

Voici le lien de son blog : Ici 

 

 

 

Le Top ten Tuesday est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

 

*****

Cette semaine :

 

Les 10 romans à lire avant de mourir.

 

Je ne souhaite pas votre mort rassurez-vous ! ^^

C'est assez difficile de n'en sélectionner que 10, je trouve !!!

 

*****

 

1. Le seigneurs des anneaux de J. R. R. Tolkien (Fantasy)

couv71024503

 

 

2. Harry Potter de J. K. Rowling (Fantasy)

couv68283238

 

 

3. L'instant précis où les destins s'entremêlent d'Angélique Barbérat (Contemporain Drame)

couv29685836

 

 

4. Avant toi de Jojo Moyes (Contemporain Romance)

couv69602537

 

 

5. Outlander de Diana Gabaldon (Romance Historique)

couv54752923

 

 

6. Nos faces cachées d'Amy Harmon (New Adult Romance)

couv65921890

 

 

7. Captive in the dark de C. J. Roberts (Dark erotic)

couv68593359

 

 

8. Les Chroniques de Mac Kayla Lane de Karen Marie Moning (Urban fantasy)

couv66931786

 

 

9. Minuit de Lara Adrian pareil au coude à coude avec Psi changeling de Nalini Singh (Bit-Lit Romance paranormale)

couv25364944 couv47862871

 

 

10. Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell (Urban Fantasy) au coude à coude avec Charley Davidson de Darynda Jones

couv75341631 couv28754713

 

 

 

*****

 

Le thème choisi pour la semaine prochaine, le 26 Janvier 2016

 

Les 10 couvertures VO pour lesquelles vous seriez prêts à vendre vos reins pour les posséder.

 

 

Et vous, votre top de cette semaine ?
 
****

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
Nous en avons quelques uns en commun <br /> joli top !
Répondre
C
Oui j'ai vu qu'on en avait plein en commun ^^
R
On se retrouve avec Harry Potter et le Seigneur des anneaux ! J'ai déjà lu du Jojo moyes et il est vrai que sa plume est belle !
Répondre
C
Ah HP et le seigneur était dans pas mal de TOP ^^
L
Très chouette top! Il y a plusieurs titres que tu cites que je n'ai toujours pas lu :)
Répondre
C
Merki :) oui dur de lire tout ce que l'on voit passer !!!!! c'est à rendre dingue lol
M
Ta sélection est parfaite!!! Certains comme Le seigneur des anneaux ne me tente pas mais c'est un incontournable c'est sûr.<br /> Bonne semaine Candy.
Répondre
C
Ah le seigneur des anneaux je peux comprendre certains qui ne sont pas tentés :) mais un incontournable en effet ^^<br /> très bonne semaine à toi aussi ! :)
C
ouiiii pour nos faces cachées et l'instant précis, mais perso, j'aurais mis Dentelle et nécromancie aussi... lol je le ferai peut-être demain, je ne me sentais pas inspirée ;)
Répondre
C
Ah l'instant précis méga pépite .... Ah ceux que j'ai mis là passe quand même devant dentelle lol difficile de n'en caser que 10 :)