Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lecture en cours # 232

Titre : Hacker

Tome 3 : Vertiges Charnels

 

Auteur : Meredith Wild

 

Hacker 3

 

Prix : 16.95 €  Broché : 312 pages

Editions : Michel Lafon /  Iban : 978 - 27499- 26735

Parution : 07 Janvier 2016  Genre : Romance Erotique

 

 

Résumé

 

Après leur dernière dispute, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s’éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a offert toute sa confiance et son amour, pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l’homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu’elle n’imaginait…

 

Acceptera-t-elle d’aller jusqu’au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ? Et d’envisager son ultime demande, inattendue et follement… romantique ?

 

Il en demande toujours plus.

Elle n’a aucune limite…

 

 

 

*****

Commencé le 22 Janvier 2016.

Fini le 27 Janvier 2016

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
je ne sais pas si j'aimerais, mais je suis curieuse d'y lire ton avis... BOnne lecture!
Répondre
C
Ce tome 3 est moins bon faut le dire mais la saga est sympa, j'espère que le tome 4 rattrapera le truc :)