Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Gazette de Candyshy # 37

hebergeur d'image

 

Le principe : je vous fais un point sur mes lectures passées ... Le rendez-vous n'a pas de dates, ni de jours fixes.

 

*****

 

Sur la vidéo , je vous parle de mes lectures d'Octobre : 

 

 

 

Je vous parle de :

 

* Charley Davidson Tome 7 Sept tombe et pas de corps de Darynda Jones (Urban Fantasy)

Excellente lecture, encore un coup de coeur avec cette saga géniale ! 41449 wub.

Mon avis : Ici

Note : 10 / 10 

11091162_604880916313653_6510260618359386106_n

 

 

 

* Les trois Princes Tome 1 Puritaine et Catin d'Elizabeth Hoyt (Romance Historique)

Excellent lecture,  41449 wub.... Mon avis arrive : Ici

Note : 10 / 10

couv46598310

 

 

 

* Le manuscrit proscrit de Nur Jahan de Cécilia Correia (Romance Historique)

Excellente lecture 41449 wub....  Mon avis : Ici

Note : 9 / 10

couv73866831

 

 

 

*****

 

Avez-vous lu un de ces livres et qu'en avez-vous pensé ?

puis

Quelles sont vos lectures et qu'en pensez-vous ?

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Que des coups de coeur... c'est génial
Répondre
C
ooo oui que de merveilleuses lectures :) que c'est bien quand c'est comme ça ^^
L
J'ai adoré Charley Davidson ! Par contre, je n'ai pas lu les deux autres ^^ Bises!
Répondre
C
Ah bonne continuation avec Charley & Reyes alors <br /> bisette
B
une super gazette, très belle idée cette vidéo
Répondre
C
Merci beaucoup en tout cas :)