Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vide ma PAL avant Nowel ! [Challenge/Bilan]

noel

Challenge proposé par Azilis

 

On vient de terminer le challenge estival d’Emilie Bibliophile pour faire baisser nos PAL, Azilis propose : pourquoi pas continuer sur la lancée et remettre ça !


Dans 3 mois, c’est Noël et ça serait quand même dommage de ne pas avoir la place pour les nouveaux venus non? Je suis sûre que vous êtes d’accord!

 

 

Comment participer ?

* Vous inscrire sur son blog : ici en lui indiquant en commentaire le nombre de livres présent dans votre PAL au début du défi et le lien vers votre billet de participation


* Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi venir déposer au fur et à mesure de vos lectures me laisser en commentaire les liens vers vos billets des livres lus.

 

* Pour les non-blogueurs, n’hésitez pas à participer aussi! Plus on est de fous de lecteurs plus on lit!

 

 

Quelle période ?

Jusqu’au 20 décembre 2015

 

 

Les règles ?

 

* Les achats ne sont pas interdits pendant la période du challenge.

* La seule règle pour le valider : avoir du moins dans sa PAL le 20 décembre!

 

*****

 

 

Alors c'est parti, on compte d'abord sa PAL... au 23 Sepetmebre 2015

 

PAL atteint : 202 livres.

 

 

Donc j'espère après l'automne qu'elle aura quand même pas mal baisser !

 

Très bon challenge à tous :)

 

 

*******

 

C'est l'heure du bilan, nous sommes le 21 décembre !

 

 

Aujourd'hui ma PAL est de 203 livres, elle n'a donc pas explosé mais le challenge est tout de même raté.

 

Je me console comme je peux... Ma pal n'a pas trop bougé !!!!


Je compte faire un gros tri dans ma PAL en 2016, (quand j'aurai un chez moi), certains livres ne me tentent plus du tout ce n'est pas la peine de les garder ^^

 


Merci Alizis pour ce challenge, j'aime toujours de ce type de défi celui de cet été a été bien plus concluant que celui-ci mais on ne peut pas toujours réussir avec toutes ces sorties qui nous distraient :)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Bon Challenge<br /> C'est mal parti pour moi mais bon il ne faut pas désespérer !!<br /> Bises
Répondre
C
Bon challenge miss<br /> j'ai légèrement foiré pour le moment faut que je me rattrape maintenant ^^ <br /> bisette
A
tu peux le faire j'en suis sûre!!!<br /> bienvenue dans le challenge en tout cas! ;)
Répondre
C
Merci à toi de nous motiver à continuer sur la lancée :)<br /> très bon challenge à toi également
B
on y croiiiit
Répondre
C
ouiiii feuuuu patate !!!