Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reading Challenge 2015 ! * Juillet *

hebergement images

Je vous explique tout ça ! Ici .

 

*****

Les livres doivent être lus entre le 1er janvier 2015 et le 31 décembre 2015

 

 

Qu'ai-je choisi ?! : 

Je ne veux pas trop de difficultés car je n'y arriverai pas mais pas non plus que ça soit sans intérêt. Mon but est me motiver à en lire plein de la liste.

Par certaines consignes, je suis déjà sure de ne pas les tenir ! Je ne lis pas ce genre du tout, où la consigne ne m'enchante guère ^^

 

Je me fixe de lire au moins 30 livres de cette liste

Je choisis donc le niveau : 

INTERMEDIAIRE

 

*****

 

Je vais faire un article tous les mois pour voir l'avancée de ce challenge alors j'ai réussi : 

 

* Un livre de plus de 500 pages

Les Loups de Riverdance T1 Lucas de H. V. Gavriel (Avis)

 

* Un livre qui se déroule au lycée 

Hopeless de Colleen Hoover (Avis)

 

* Un livre avec des personnages non-humain 

La Meute du Phénix T2 Dante Garcea de Susanne Wright

 

* Un livre basé sur une série ou qui est devenu une série 

Le Cercle de Pierre T2 Les tambours de l'automne de Diana Gabaldon

 

* Un livre adapté en film 

Nos Etoiles contraires de John Green

 

* Un livre écrit par une femme 

Falling T3 Lui Succomber de Jasinda Wilder (Avis)

 

Un livre dont l'auteur a moins de 30 ans 

Fairfield, Ohio de Mia Topic (Avis)

 

Un livre publié cette année

Le Silence de Mélodie de Sharon M. Draper (Avis

 

Un livre que vous n'avez pas encore lu, écrit par un auteur que vous adorez 

La dernière lettre de son amant de Jojo Moyes (Avis

 

Un livre avec un triangle amoureux

Bertrand & Lola d'Angélique Barbérat (Avis)

 

Un livre qui se déroule dans un autre pays 

Victorian Fantasy Tome 1 Dentelle & Nécromancie de Georgia Caldera (Avis)

 

Un livre choisi pour sa couverture

Jamais deux sans toi de Jojo Moyes

 

Un livre avec de mauvaises critiques 

Bertrand & Lola d'Angélique Barbérat (Avis)

 

Un livre qui vous a fait pleurer 

La dernière lettre de son amant de Jojo Moyes (Avis

 

* Un livre avec de la magie 

Victorian Fantasy Tome 1 Dentelle & Nécromancie de Georgia Caldera (Avis)

 

Une romance classique 

Ethan Frome d'Edith Wharton

 

* Un livre drôle

La Meute du Phénix tome 3 Nick Axton de Susanne Wright

 

Un livre à suspense ou un thriller 

Alex de Pierre Lemaître

 

Un livre dont le titre est composée d'un seul mot 

Alex de Pierre Lemaître

 

Un livre qui est tout en bas de votre PAL

Côté face d'Anne Denier

 

Un livre d'un auteur que vous n'avez jamais lu 

Nos faces cachées d'Amy Harmon

 

Un livre écrit par un auteur avec les mêmes initiales que vous 

Beautiful Player de Christina Lauren

 

 

TOTAL : 22 / 50

 

 

Voici la liste :

Un livre de plus de 500 pages

Une romance classique 
Un livre adapté en film 
Un livre publié cette année 
Un livre dont le titre contient un nombre 
Un livre dont l'auteur a moins de 30 ans 
Un livre avec des personnages non-humain 
Un livre drôle 
Un livre écrit par une femme 
Un livre à suspense ou un thriller 
Un livre dont le titre est composée d'un seul mot 
Un recueil de nouvelles 
Un livre qui se déroule dans un autre pays 
Un livre qui ne soit pas de la fiction 
Le premier livre d'un auteur célèbre 
Un livre que vous n'avez pas encore lu, écrit par un auteur que vous adorez 
Un livre recommandé par un ami 
Un livre qui a gagné le prix Pulitzer 
Un livre basé sur une histoire vraie 
Un livre qui est tout en bas de votre PAL 
Un livre que votre mère adore 
Un livre qui vous fait peur 
Un livre qui a plus de 100 ans 
Un livre choisi pour sa couverture 
Un livre que vous auriez dû lire pour l'école mais que vous n'avez pas lu 
Des mémoires 
Un livre que vous pouvez terminer en une journée 
Un livre dont le titre contient des antonymes 
Un livre qui se déroule à un endroit où vous avez toujours voulu aller 
Un livre paru l'année de votre naissance 
Un livre avec de mauvaises critiques 
Une trilogie 
Un livre de votre enfance 
Un livre avec un triangle amoureux 
Un livre qui se déroule dans le futur 
Un livre qui se déroule au lycée 
Un livre dont le titre contient une couleur 
Un livre qui vous a fait pleurer 
Un livre avec de la magie 
Un roman graphique (ou bande dessinée) 
Un livre d'un auteur que vous n'avez jamais lu 
Un livre que vous possédez mais que vous n'avez jamais lu 
Un livre qui se déroule dans votre ville 
Un livre traduit d'une autre langue 
Un livre qui se déroule pendant Noël 
Un livre écrit par un auteur avec les mêmes initiales que vous 
Une pièce de théâtre 
Un livre qui a été interdit 
Un livre basé sur une série ou qui est devenu une série 
Un livre que vous avez commencé mais jamais terminé 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
tu es dans le rythme pour réaliser tes objectifs
Répondre
C
Je l'espère ! :)
P
Belle avancée dans ce challenge qui n'est pas si évident que çà. Je suis à 29/50 et je rame sur pas mal de titres maintenant...
Répondre
C
Belle avancée pour toi aussi dis donc :) bravo <br /> oui ça va se compliquer à force je le sens ^^<br /> bonne continuation alors, bisous
M
Bonjour, <br /> Un grand merci pour m'avoir fait découvrir ce challenge.<br /> J'en suis à 25 livres avec de très belles découvertes d'auteurs(e)<br /> Même les dames de la bibliothèque se sont pris au jeu et m'aident énormément<br /> <br /> Amicalement <br /> Myriam
Répondre
C
25 pas mal du tout !!!! allez tu vas vaincre facilement lol<br /> de bonnes lectures alors<br /> bises