Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lecture en cours # 196

Titre : Thérapie

 

Auteur : Sébastian Fitzek

 

couv65851780

 

Prix : 6.60 €   Poche : 311 pages

Editions : Le LIvre de Poche / Iban : 978 - 22531 - 27369 

Parution : 4 Novembre 2009  Genre : Thriller

 

 

Résumé

 

Josy, la fille du psychanalyste Viktor Larenz, souffre d'une maladie inconnue et disparaît mystérieusement.

 

Quatre ans ont passé, Larenz s'est retiré sur une île au nord de l'Allemagne et reçoit la visite d'une romancière qui souffre d'une forme rare de schizophrénie : les personnages qu'elle invente prennent vie et son dernier roman ressemble étrangement à l'histoire de Josy...

 

 

 

*****

Commencé le 12 Août 2015.

Fini le ... Août 2015.

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Il me tente beaucoup, beaucoup!
Répondre
C
très très sympa :)
M
Il vient d'atterrir dans ma PAL :D ... Hâte de voir ce que tu en pensera , en tout cas bonne lecture =)
Répondre
C
J'arrive gentiment à la moitié et la vache je ne sais pas ce que tout cela nous réserve :) c'est angoissant un peu ^^
F
Bien hâte de lire ton avis car il me fait très envie celui là !!! Bonne lecture :-)
Répondre
C
Très bonne lecture ! je lirai d'autres romans de cet auteur
C
Je n'ai encore jamais lu cet auteur !
Répondre
C
C'est mon premier et j'en lirai d'autres du coup :)