Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday * Clap 108 *

 

1.gif

Le Top ten Tuesday est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish

et repris en français par Iani

 

*****

Cette semaine :

 

Les 10 livres dans ma PAL (Pile à Lire) pour cet été 

 

Je vais essayer de diversifier mes lectures car comme toujours faire une pile lecture c'est compliqué pour nous pauvre lecteur qui croulons sous les envies.

 

*****

 

1. Les fantômes de Maiden Lane Tome 6 d'Elizabeth Hoyt, j'ai lu récemment le tome 5 donc maintenant je n'ai qu'une envie courir lire celui-ci. En juillet c'est sur !

couv9858944

 

 

2. Le Puits des Mémoires Tome 3 de Gabriel Katz, identique à celui du dessus, je viens de lire le tome 2 donc maintenant à son tour et finir encore une saga. Pareil en juillet !

couv39827230

 

 

3. Nos faces cachées d'Amy Harmon, est-il important de parler de ce livre ?! Non, je ne pense pas, maintenant que l'effervescence est tombé, je vais pouvoir le lire tranquillement. En lecture commune avec Laurence en juillet également.

nos-faces-cachees-510548-250-400

 

 

4. Sidhe Tome 3 Double vue de Sandy Williams, pour terminer la saga, j'adore coplètement cet univers et ces personnages. Et je suis assez bête pour attendre aussi longtemps donc cet été, il y passe ! 

3

 

 

5. La Meute du Phénix Tome 3 Nick Axton de Susanne Wright, parce que Nick me fait trop de l'oeil, comment lui résister. J'espère vraiment la caser dans l'été.

3

 

 

6. Psi changeling Tome 11 Le laryrinthe de désirs de Nalini Singh, je n'ai pas encore le bouquin dans ma PAL mais je suis à la bourre sur ma saga chouchou. Le tome 12 est prévu en septembre donc j'aimerai lire celui-ci pendant l'été et rattraper mon retard afin de savourer le 12 à sa sortie !

11

 

 

7. Coté face d'Anne Denier, trop souvent dans mes TTT, il serait quand même temps de le sortir de la PAL car ça fait bien longtemps qu'il prend la poussière mais qu'il me fait aussi de l'oeil, c'est le moment propice.

côté face

 

 

8. Alex de Pierre Lemaître, parce que tout le monde en parle et dernièrement Guillaume (des tribulations d'une vie) donc forcément je veux le sortir !

couv58225767

 

 

9. Kushiel Tome 1 la marque de Jacqueline Carey, une pile d'été sans un gros pavé, ça ne va pas ! Donc encore et toujours ce livre, qui reste indéfiniment dans ma PAL par son volume qui me refroidit même si je suis certaine que c'est grandiose et que j'apprécierai énormément ! 

Kushiel 1

 

 

10. Stage Dive Tome 1 Rock de Kylie Scott, un peu de romance New Adult pour aciduler tout cela, une lecture facile et rapide pour vider la PAL.

stage-dive,-tome-1---lick-551231-250-400

 

 

 

*****

 

Le thème choisi pour la semaine prochaine, le 23 Juin 2015 :

 

Les 10 noms de personnages que vous vous verriez donner à vos enfants (ou que vous avez donnés !)

 

 

Et vous, votre top de cette semaine ?
 
****

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
De belles lectures en perspective! J'espère que tu apprécieras la fin de la saga du Puits des mémoires :) Bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
C
J'ai adoré la fin :) top !<br /> de très bonnes fêtes à toi aussi :)
L
J'espère que Nos Faces Cachés te plaira. J'avais eu un très très gros coup de cœur pour ce bouquin!
Répondre
C
Je pense que ça devrai le faire, je ne m'inquiète pas trop :)<br /> bisousss
N
Rock j'avais bien aimé, un bon moment de détente!! Nos faces cachées et Côté face sont dans ma PAL numérique depuis.... trop longtemps!!!! Bonnes lectures estivales! Des bisous
Répondre
C
Oui je pense que j'aurai un bon moment de détente comme avec Backstage :)<br /> ahhh nos face cachées j'ai hâte !!! Allez faut les sortir, parfait pour l'été ^^ de très bonnes lectures à toi aussi, des bisettes
G
Un joli programme qui devrait être facile à réaliser si tu te bases sur le calendrier pour commencer l'été et non en attendant le 1er juillet. Ainsi tu auras plus de temps ;)
Répondre
C
Oui tout à fait, j'espère vraiment qu'à la fin de l'été ces livres seront lus :)
S
Ô oui tu dois lire Kushiel ;) Mis à part ça, c'est un livre que je t'imagine assez apprécier! Entre une intrigue solide (je me sentais même un peu c... au début, je ne comprenais rien, mais ensuite, plus ça allait, plus je me sentais bien) et de super personnages, c'est que du plaisir. Il me reste le 3 à lire ^^
Répondre
C
ahhhhh vous m'encouragez tous à le sortir lol je vais essayer cet été si j'ai quelques vacances je le calerai à ce moment là si je peux ^^
T
Oh oui nos faces cachées... j'aimerais aussi le lire
Répondre
C
Oui avec tous ces gens qui en ont parlé :) et qu'on l'attend depuis des lustres me tarde ^^
C
Un thriller, un thriller ^^<br /> Et un excellent titre en plus ;)<br /> Par contre Alex est un tome 2, en le lisant tu vas te spoiler la fin de Travail soigné.<br /> Bisous bisous.
Répondre
C
Ah mince :( faut que je lise travail soigné avant ??? mais je l'ai pas celui-là :(
C
Ah le puits des mémoires, il faut que je poursuive, je vais attendre ton avis sur Nos faces cachées qui me tente énormément et pourquoi Kushiel est encore dans ta PAL????? j'ai adoré ce premier tome, il est magnifique!!!là je lis le 3 ;)
Répondre
C
Oui oui je sais 'est pas bien qu'il soit encore dans la PAL :( faut que je lui trouve un moment (un gros moment vu le monstre lol)
L
J'ai hâte de lire le troisième tome du Puits des mémoires! Et j'aimerais bien découvrir Kushiel un jour! Très bonnes lectures estivales :)
Répondre
C
Le puits des mémoires on a hâte de finir et d'avoir les réponses sur nos personnages et l'intrigue :)<br /> Très bonnes lectures estivales à toi aussi