Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bébé a bien grandi : le boudoir a 4 ans!

hebergeur d'image

 

Bonjour la compagnie,

 

Le blog a fêté ses 4 ans hier (le 11 mai) ça passe trop vite. Je suis super heureuse de ce petit lieu que j'ai créé (euh... avec l'aide de Moody hein, pour le design faut pas l'oublier). 

 

J'espère avoir l'envie et le plaisir de partager avec vous encore pendant longtemps que cela soit le blog, la chaine YouTube ou Facebook !

 

En tout cas UN GRAND MERCI à vous !!!!

YOUHOU !!!!

 

C'est grâce à vous tout ça, j'adore papoter avec pleins de gens, c'est plein de superbes moments, de rencontres, de lectures, de découvertes ...

 

Même si mon blog tourne souvent au ralenti, que je ne suis pas assidue pour mes chroniques, ou sur ma chaine, je ne me lasse pas de m'occuper de mon boudoir !

 

Je vais mettre en place quelques petits concours pour vous remercier.

Faudra juste être un peu patient car je ne sais pas exactement quand je vais avoir le temps de préparer tout ça et que les lots ne seront pas grandioses car ils viendront de ma "po-poche" donc soyez indulgent :)

 

 

Bisous les copains

 

hebergeur d'image

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Bon bloganniversaire Miss<br /> Le temps passe vite quand on s'amuse :)<br /> Bisous
Répondre
C
Merkiiii :) oui c'est exactement ça :) bisousssss
L
Joyeux blog-anniversaire :D
Répondre
C
Merki merki :)
G
Bon bloganniversaire :) <br /> Je te trouve très régulière dans tes chroniques qui sont toujours un plaisir à lire ! <br /> Bonne continuation surtout!!
Répondre
C
Coucou :) merki beaucouppppp <3 gros bisoussssss
L
Joyeux bloganniversaire^^ Gros bisous
Répondre
C
Merkiiii :) bisette
C
Bon anniversaire ;)
Répondre
C
Merki :)
M
Joyeux bloganniversaire et à l'année prochaine :P<br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
C
Merkiiiiii :) je l'espère lol <br /> bisousssssssss