Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday * Clap 103 *

 

1.gif

Le Top ten Tuesday est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish

et repris en français par Iani

 

*****

Cette semaine :

 

Les 10 livres achetés ou reçus récemment qui vous font le plus envie

 

Des livres récents de début d'année, il y en a pas beaucoup, j'ai du remonter jusqu'à décembre.

 

*****

 

1. Insaisissable Tome 3 Ne m'abandonne pas de Tahereh Mafi, je vais le lire en avril !

insaisissable T3

 

 

2. Beautiful Player de Christina Lauren, je pense le lire en mai

couv19061836

 

 

3. Chemins croisés de Nicholas Sparks, il vient d'arriver donc il va patienter un peu dans la PAL malheureusement :(

couv42348763

 

 

4. Le livres perdu des sortilèges Tome 3 : Le noeud de la sorcière de Déborah Harkness, il me fait énormément envie mais pour le moment je suis coincée donc il va devoir patienter mais pas trop longtemps je l'espère !

le-noeud-de-la-sorciere,-tome-3-486341-250-400

 

 

5. Unbreak Me Tome 3 Rêves volés de Lexi Ryan, je le lis ce mois-ci :)

couv39053437

 

 

6. Minuit Tome 11 Le fils de l'aube de Lara Adrian, faut que je le programme prochainement

11

 

 

7. Ethan Frome d'Edith Wharton

couv57790018

 

 

8. La liste de mes envies de Grégoire Délacourt

couv2379978

 

 

9. Cliente de Josiane Balasko

couv13337508

 

 

10. Oscar et la dame rose de Eric-emmanuel Schmitt

couv34406540

 

*****

 

Le thème choisi pour la semaine prochaine, le 7 avril 2015 :

 

Les 10 personnages à qui vous aimeriez pouvoir parler pour savoir ce qu'ils sont devenus après la fin d'un livre ou d'une série

 

 

 

Et vous, votre top de cette semaine ?

 

****

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Oula! je ne savais pas qu'on en était déjà au t11 de la saga minuit! J'ai sacrément du retard ^^<br /> Biz
Répondre
C
Difficile de suivre à force lol<br /> bisous