Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge New Adult

10562623_455840481225605_8614552693359184162_o

Un challenge lancé par Mes Petites Lectures

 

*****
 

Ce genre littéraire "New Adult" a fait une entrée fulgurante et aujourd'hui il se dévore... Rapidement il est devenu un de mes genres préférés.

 

J'ai décidé de rejoindre les copinautes sur le groupe facebook : Ici et participer avec eux à ce challenge ! Il est commencé depuis quelques temps déjà mais bon, l'envie est là donc fonçons et rattrapons le retard...


Beaucoup de livres sont enfin édités chez nous, de petites pépites, il est donc grand temps de tout découvrir et de partager notre passion ...


Rappel des règles :
* S'inscrire comme participante dans les commentaires de cet article : Ici  ou sur le groupe Facebook : Ici et installer la bannière sur votre blog / ou page Facebook,
* S'inscrire dans la catégorie de votre choix,
* Venir régulièrement faire le point tout au long de l'année...
* Vous pouvez lire en VO et en VF,
* Vous pouvez ou pas établir une book list (dans ce cas merci de me le dire et joindre le lien de votre blog que je partage aux autres)
* Vous pouvez même associer ce challenge à d'autres (je pense au Book Jar par exemple )
 


Le challenge a commencé officiellement le 1 décembre 2014 et se termine le 30 novembre 2015 ...
 

Les catégories :

* 10 livres : J'effleure ...
* de 10 à 20 livres : Je papillonne ....
* de 20 à 30 livres : Je m'envole ....
* de 30 à 50 livres : Je brûle ....
* Plus de 50 livres : Je rayonne

 

*******

 

Je m'inscris en catégorie :

Je papillonne ....

 

Mes lectures : 

* Perfection Tome 1 : Dangerous perfection d'Abbi Glines

* Twisted Love Tome 1 : Sous Influence de Meredith Walters

* Un break Me Tome 2 : Si seulement... de Lexi Ryan

* Hacker Tome 1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild

* Perfection Tome 2 : Simple perfection d'Abbi Glines

* Jeu de patience Tome 1 de Jennifer L. Armentrout

 Un break Me Tome 3 : Rêves volés de Lexi Ryan

* Fallint into Tome 3 : Lui Succomber de Jasinda Wilder

* Nos faces cachées d'Amy Harmon

* Slammed Tome 1 Incandescent de Colleen Hoover

* Hacker Tome 2 de Meredith Wild

* Captive in the dark Tome 1 de C. J. Roberts

* Maybe Someday de Colleen Hoover

 

 

13 Lectures

 

 

 

Je vous retrouve très vite !

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
Sympa le challenge... Dommage que la plus petite catégorie soit de 10 romans... Pas certaine que je vais avoir le temps d'en lire 10 d'ici novembre !!!
Répondre
C
oooo ça va vite :) novembre est encore loin ^^
P
Merci pour l'info copine!! Je participe aussi :)
Répondre
C
Yes ! Amuse toi bien :)
T
Il est sympa ce challenge...
Répondre
C
Oui très sympa :)