Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ma PAL ! # 59

hebergeur d'image

Ce nouveau rendez-vous est proposé par Nessa du blog Book'n'Love, bannière créée par ses soins.

 

****

Le but :

 

Faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, elle propose aujourd'hui de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL (pile à lire). 

 

Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de ses étagères.
 

Il faut répondre à 4 questions :


* Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?

* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

 

*****

 

Mon nouveau choix va se porter sur...

 

Insaisissable Tome 3 Ne m'abandonne pas

de Tahereh Mafi

Editions : Michel Lafon 

 

insaisissable T3

 

 

 

Résumé : 

 

Je suis insaisissable. Je veux t’appartenir. Je ne te fais pas confiance. Je m’en remets à toi.

 

La terre tremble. Mon cœur aussi. Je leur serai fatale. Je te suis vitale. Le monde se meurt. Je meurs sans toi. Le Point Oméga a été détruit. La rébellion est écrasée et Juliette ignore si ses amis, ou même Adam, l’homme qu’elle aime, ont survécu.

 

Sa volonté de renverser la dictature du Rétablissement n’en est que renforcée. Elle est prête à tout pour y parvenir, jusqu’à faire appel à son ennemi de toujours : Warner, le séduisant commandant du secteur 45.

 

Tout les oppose, mais ils ne peuvent agir l’un sans l’autre, la survie de leur monde agonisant en dépend. Lui seul peut enseigner à Juliette comment maîtriser ses immenses pouvoirs… mais il attend d’elle bien plus encore.

 

 

 

 

* Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?

Pour finir une saga ! J'en ai tellement en cours !

 

 

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ? 

Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

Je l'ai eu en cadeau par Emilie :). Un gros merki copinette ! ^^

 

Parce que d'autres lectures sont passées devant !

 

 

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

En avril peut être ! Je l'ai mis dans mon prévisionnel lecture du mois donc croisons les doigts

 

 

 

Et vous si vous aviez un livre à me citer, lequel ?

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
Voilà une saga dont j'ai hâte de débuter !!! J'espère que tu auras la chance de le lire...
Répondre
C
Ah régale toi bien c'est très sympa :) merki :)
C
ce dernier tome est génial, j'espère qu'il te plaira, Juliette arrête enfin de pleurnicher et s'assume pleinement ;)
Répondre
C
Enfin elle arrête de nous faire c****...euh.. suer, pardon :) lol je pense que ça ma plaira, ceux d'avant m'ont beaucoup plus :)