Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday * Clap 91 *

1.gif

 

Le Top ten Tuesday  est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish

et repris en français par Iani

 

*****

Le thème de la semaine : 

 

Les 10 livres que vous aimeriez relire un jour

 

*****

 

1. Le Seigneur des Anneaux de J. R. R. Tolkien

 

2. Harry Potter de J. K. Rowling

 

3. La Confrérie de la dague noire de J. R. Ward

 

4. Charley Davisdon de Darynda Jones

 

5. Les Chroniques de Mac Kayla Lane de Karen Marie Moning

 

6. Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

 

7. Tes Mots sur Mes Lèvres de Katja Millay

 

8. Lucky Harbor de Jill Shalvis

 

9. Le livre perdu des sortilèges de Déborah Harkness

 

10. Le vol des Cigognes de J. C. Grangé

 

 

Le thème choisi pour la semaine prochaine, le 18 Novembre 2014 :

 

Les 10 suites de séries que vous attendez impatiemment

 

 

 

Et vous, votre top de cette semaine ?

 

****

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
J'ai mis aussi la Confrérie de la Dague Noire^^
Répondre
C
OUi la confrérie on était obligé lol
C
Harry Potter c'est évident ;-) <br /> Par contre il y a des livres dans ta liste que je n'ai pas lu mais qui me tentent énormément comme Charley Davisdon et Rebecca Kean :-)
Répondre
C
Oui l'évidence même lol<br /> Ahhhhh Charley et Rebecca faut foncer c'est de la tuerie !!! &lt;3
L
Je pense que beaucoup ont mis Harry Potter et j'aurais aussi pu mettre Le seigneur des anneaux dans mon top ten! :)
Répondre
C
oui il était sur de nombreux TTT ^^
K
tiens on a quelques titres en commun :P<br /> jolie liste !!
Répondre
C
Yes :) bonne semaine, bisette
G
Ouais!!!! Le seigneur des Anneaux et Harry Potter!! (En même temps c'est de la triche car je les relie régulièrement!) ;)<br /> A bientôt!
Répondre
C
ah ça fait bien longtemps que je ne les ai pas relu :( sniff
S
Ah Le Seigneur des Anneaux &lt;3&lt;3. Vu le nombre de personnes qui l'ont mis dans leur relecture, on devrait lancer un petit challenge hivernal xD<br /> Joli TTT en tout cas ;)
Répondre
C
AH oui une très bonne idée en effet lol<br /> merki, et bonnes lectures, à bientôt