Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday * Clap 89 *

1.gif

 

Le Top ten Tuesday  est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish

et repris en français par Iani

 

*****

Le thème de la semaine : 

 

Les 10 livres à lire cet automne 

(Votre PAL pour cet automne)

 

Je vais pas tricher et piocher que ce que j'ai dans ma PAL :) 

J'avoue que j'aimerai bien tricher : faire un mix de ma PAL et des sorties à paraître pour les lectures d'Automne

 

J'ai souvent du mal à me tenir à une PAL saisonnière ! Je vais mettre que ceux qui me font saliver mais que je n'ai aps encore eu le temps de sortir ! Si j'en lis déjà la moitié de cette liste je serai ravie :)

 

*****

 

1. Le cercle de Pierre T2 (partie 2) Les tambours de l'automne de Diana Gabaldon, normalement en octobre ou novembre avec Koko, nous repartons dans les aventures de Jamie et Claire <3

 

2. La meute du Phénix T2 Dante de Susanne Wright, pour être à jour avant la parution du tome 3 en décembre.

 

3. Chasseuse de la Nuit Tome 6 D'outre tombe de Jeaniène Frost, pour avancer dans la série car je suis à la bourre et que la série vient de se terminer.

 

4. Côté Face d'Anne Deniercar je pense qu'il se retrouve bien trop souvent dans ce genre de rendez-vous et qu'il serait temps que je le sorte depuis perpète qu'il est dans la PAL

 

5. La rivière du temps de Bee Rigdway, même combat que celui du dessus !

 

6. La Maîtresse de Rome de Kate Quinn, pareil que pour Côté Face

 

7. Hôtel T1 Chambre 1 d'Emma Mars, il me tarde de découvrir ce bouquin, c'est un des plus récent aarrivé dans ma PAL.

 

8. Il était fait pour moi de Rebecca Serle, pour tous ces bons avis, j'ai hâte aussi et ça fait trop longtemps qu'il traîne

 

9. La dernière lettre de mon amant de Jojo Moyes, celui là c'est obligé je le sors en octobre ou novembre :)

 

10. Kushiel Tome 1 La marque de Jacqueline Carey, il a vraiment l'habitude de se trouver dans ce type de TTT, espérons que je le case bientôt :)

 

 

En image : 

stocker des photos stocker des photos stocker des photos

 

stocker des photos stocker des photos stocker des photos

 

stocker des photos stocker des photos stocker des photos

 

stocker des photos

 

 

 

Le thème choisi pour la semaine prochaine, le 30 Septembre 2014 :

 

Les 10 livres les plus difficiles à lire pour vous

(à cause de la difficulté en elle-même, du sujet, de l'intérêt que vous leur portiez... À vous d’interpréter comme vous le voulez !)

 

 

 

Et vous, votre top de cette semaine ?

 

****

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Kushiel? Encore!!! Je vois qu'on est un peu pareil avec ce bouquin^^ Moi j'ai pris la décision de ne plus le citer :)<br /> Bizzz!
Répondre
C
oui trop difficile de le sortir !!! hihi<br /> bisette
L
Kushiel a l'air top!! Très bonnes lectures d'automne :)
Répondre
C
Merki beaucoup :) de très bonnes lectures à toi aussi !
G
Je n'en connais qu'un (le numéro 9), et il est tooooop :)
Répondre
C
ouiiiii vivement que je le lise :)
P
Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir du mal à tenir une PAL saisonnière! :)<br /> En tout cas, tu ne devrais pas regretter &quot;La maîtresse de Rome&quot;, il est juste excellent! <br /> Il faudrait que je sorte &quot;Kushiel&quot; également, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai peur de ne pas aimer...<br /> Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures!
Répondre
C
oui maîtresse de Rome normalement ce mois-ci :) me tarde<br /> très bonne semaine à toi et de bonnes lectures
S
Oui lis Kushiel !:D
Répondre