Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lecture en cours # 133 :

Titre : Lux

Tome 1 : Obsidienne
 

Auteur : Jennifer L. Armentrout

 

  Prix : 13.00 €  Semi-Poche :  378 pages   

Editions : J'ai Lu   /   ISBN : 978-28112-11363 

Date de sortie : 17 Septembre 2014  Genre : Romance parnormale  

 

   

 

  http://www.casimages.com/i/140918104612305347.jpg

  

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant !


Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre oeil la froide suffisance de Daemon.

 

Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?

 

 

 

 

*****

Commencé le 20 Septembre 2014.

Fini le ...  Septembre 2014.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
Oh ce roman me fait très envie ! bonne lecture...
Répondre
C
Fonce il est vraiment sympa :)<br /> bisou et de bonnes lectures miss
A
Je viens tout juste de l'ajouter dans ma PAL.<br /> <br /> J'ai hâte de connaitre ton avis :D
Répondre
C
j'ai beaucoup aimé, le laisse pas trop trainer :)
L
Il donne très envie !
Répondre
C
Il est très sympa, tente le :)
A
Je viens de l'ajouter à ma PAL? j'ai hâte de connaitre ton avis :D
Répondre