Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Bilan] Marathon Lecture Bouquina Swap # 5

hebergeur d'image

 

 

C'est l'heure du bilan de ce 9ème marathon livreque avec les copinautes du groupe Bouquina Swap !

 

Concept, règlement et objectif : Ici

 

 

*****

 

 

On le fait un peu à notre sauce, voici les quelques règles :

 

 

Dates choisies : 

 

 

    Jeudi 18 à 7h (du mat'), Vendredi 19, Samedi 20, Dimanche 21   

et Lundi 22 Novembre 2013 à 0h00                

 

 

Participantes : 

Hélène, Koko, Yumiko, Pauline, Claire et Moi même .... pour l'instant

 

 

*****

 

* Jeudi 18 Septembre :

Pause du midi, lecture de 12h15 à 13h30 de ma lecture en cours la confrérie de la dague noire Tome 10, j'adoreeee, je régale !!!

J'en étais à la page 446 et je suis arrivée à 515 soit 69 pages lues

Hébergeur d'image

 

J'ai lu quelques pages supplémentaires avant ma soirée barbecue, 74 pages lues, c'est toujours aussi génial et addictif :)

 

 

Vendredi 19 Septembre :

11h20 : Vivement midi de lire !!!!!  Ahhhh...

 

13h30 : Improductif pour ma part, je me la suis jouée à Hélène et Claire, je me suis endormie !!! Donc 23 pages lues 

 

18h : Installation sur le canapé directement après la débauche, j'ai lu 2h (entrecoupé pour papoter par texto avec un copain) j'ai lu 100 pages ... Il m'en reste 100 donc je pense finir ce soir car je vais garder le canapé pour une fois...

 

20 h : Pause pour miam et douche normalement je reviens après... disons 21 h :)

 

Soirée télé et ensuite lecture, j'ai fini la confrérie et j'ai adoré, un coup de coeur ! (100 pages lues)

 

 

* Samedi 20 Septembre :

Une journée sans trop de lecture malheureusement, plage et soir basket... Avant le dodo j'ai lu 71 pages de ma nouvelle lecture : Lux Tome 1 Obsidienne de Jennifer L. Armentrout

Hébergeur d'image

 

 

* Dimanche 21 Septembre 

Une journée flemme donc restée à la maison, sur le canapé, alternant télé et lecture, j'ai lu 156 pages de plus de Lux.

 

J'aime bien pour le moment, Daemon est méga séxy mais aussi un méga enfoiré !! lol Katy est bien trop gentille par moment avec lui. Ca me plait bien pour le moment il me reste 150 pages. Je vais essayer de continuer à lire si je peux :)

 

J'ai fini Lux, un excellent moment j'ai hâte d'avoir la suite ! la relation entre Daemon et Katy ne coule pas de source dès le départ et ça c'est extra, et j'adore c'est explosif entre eux... l'univers est vraiment trop cool, enfin un super cocktail <3 (151 pages lues)

 

Lundi 22 Septembre :

A midi petite pause lecture, j'ai attaqué les Fantômes de Maiden Lane T3 d'Elizabeth Hoyt, avec 79 pages lues... enfin le tome que j'attendais avec Silence, j'ai hâte d'être à ce soir 

 

Hébergeur d'image

 

J'ai continué hier soir les fantômes et j'ai lu 146 pages, je me régale avec Mickael et Silence.

 

 

*****

 

Voilà ce marathon se termine, c'était bien sympa, j'ai pu trouvé du temps pour lire, c'est que du bonheur !!

 

Total : 3 livres lus avec 969 pages lues que de superbes lectures en plus !!!

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Wouah je suis jalouse ! J'adorerais pouvoir autant lire en un week end !
Répondre
C
C'est très rare lol d'habitude le week end je n'ai pas du tout le temps ^^
G
C'est hard comme rythme! Mais un peu excitant aussi :)
Répondre
C
Chacun adapte comme il le souhaite c'est surtout passer un moment à lire qui est agréable :)