Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lecture en cours # 93 :

Titre : De fil en aiguille

 

Auteur : Lydie Lemaire Williams

 

  Prix : 15,00 €   Broché :  189 pages    

Editions : Atout lignes  /   ISBN : 979-10-92222-01-2    

Date de sortie : 2013      

 

   

 

  http://www.casimages.com/img.php?i=140127021136194960.jpg

Le don d’empathie ! Bénédiction ou malédiction ?

 

Que feriez-vous si vous étiez en mesure de percevoir les émotions des gens autour de vous ? L’euphorie, l’amour et le bien-être ne sont malheureusement pas les seuls sentiments éprouvés par l’être humain. Le stress, la peur, la douleur et la haine en font également partie. Seriez-vous capable de supporter un tel flot de sensations, parfois au même moment ?

 

Morgane Liemare, psychologue pour enfants et consultante à la brigade criminelle du 36 quai des Orfèvres parvenait à canaliser son empathie. Le capitaine Franck Benafi fit de nouveau appel à elle pour l’aider à résoudre un crime commis au bois de Boulogne. Cette fois, Morgane n’allait pas seulement démasquer le meurtrier, mais également changer le cours de la vie de Rémi…

 

 

 

*****

Commencé le 27 janvier 2014.

Fini le 28  janvier 2014.

 

Décembre

 

hebergeur d'image

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Je connaissais juste de nom le livre, mais là en lisant le résumé j'avoue qu'il me fait énormément envie ! J'espère que tu aimeras, bonne lecture :)
Répondre
C
Une bonne découverte ce livre :)
F
Je connais pas ce roman... Mais je te souhaite une belle lecture !!!
Répondre
C
Une bonne découverte en tout cas :)