Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ma PAL ! # 17

hebergeur d'image

 

Ce nouveau rendez-vous est proposé par Nessa du blog Book'n'Love, bannière créée par ses soins.

 

****

 

J'aurai mis le temps à me lancer ! ^^ J'avais eu envie dès que Nessa a publié son RDv de participer. Le temps passant, et la flemme souvent, je n'avais pas encore démarré.

 

C'est chose faite à partir de ce jour, je ne dis pas que je serai toujours présente en temps et en heure mais j'essayerai.




Le but :

 

Faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, elle propose aujourd'hui de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL (pile à lire). 

 

Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de ses étagères.


Il faut répondre à 3 questions :


* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?


* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?


* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

 

 

*****

 

Mon nouveau choix va se porter sur....

 

Hébergeur d'image

 

 

Résumé : 

« Je n’ai pas toujours été amoureuse de Colton Calloway ; j’étais d’abord éprise de son petit frère, Kyle. 
Kyle fut mon premier amour. Une nuit d’orage il a trouvé la mort. 
Une partie de moi s’est éteinte avec lui ce soir-là… » 


De seize à dix-huit ans, Nell vit une passion intense avec Kyle. Tous deux se connaissent depuis l’enfance et 
ont été meilleurs amis avant de tomber amoureux l’un de l’autre. Alors que Kyle s’apprête à demander Nell en 
mariage, il meurt dans un tragique accident. La jeune fille est anéantie, et il lui est impossible d’entrevoir un 
avenir heureux sans lui. Aux funérailles, elle retrouve Colton, le frère aîné de son défunt petit ami. Très séduisant, 
il ne la laisse pas indifférente.
Deux ans plus tard, les chemins de Colton et Nell se croisent de nouveau à New York. Même si la douleur est 
toujours là, leur désir est trop fort, ils ne peuvent plus résister à leurs pulsions…

 

 

 

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ? Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

Enfin traduit Falling into You de Jasinda Walder arrive chez nous !

Son titre en français : Te succomber, un nouveau New adult.

 

Il vient juste d'arriver grâce à Camille des éditions Michel Lafon, se sont les épreuves non corrigées... Il sort le 9 janvier 2014 chez Michel Lafon.

 

J'ai très, très hâte de le lire !!!

 

 

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

C'est ma prochaine lecture :)

 

 

 

 

Et vous si vous aviez un livre à me citer, lequel ?

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
Même si le sujet est assez simple, je suis attirée !! Certainement parce que je suis une grande romantique :) <br /> Hâte de lire ta chronique ! Bonne lecture !
Répondre
C
J'espère que tu succomberas alors :) lol bisous
F
J'ai reçu hier les prochaines parutions de chez Michel Lafon... J'ai fait la demande de SP :-) Trop hâte qu'il arrive au Québec... Il a vraiment l'air chouette :-)
Répondre
C
Oui il a l'air super bien, je sens le coup de coeur avec ce livre :)
W
Ohhhhhhh petite chanceuse ;) Il me tarde de l'avoir.<br /> Bonne lecture !!!
Répondre
C
Oui là toute contente :)<br /> Merki ^^