Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Seigneurs de l'Ombre T8

Saga : Les Seigneurs de l'Ombre

Tome 8 : Le Cercle Fatal

Auteur : Gena Showalter

 

  Prix : 7,50 €   Poche :  487 pages      

Editions : Harlequin   /   ISBN : 978-2280277983    

Date de sortie :  Mars 2013   Collection : Nocturne     

 

  http://www.casimages.com/img.php?i=130913090253346158.jpg

   Dans la citadelle des ténèbres, Strider, seigneur farouche et fier, mène un double combat. Contre le démon de la guerre, d’abord, qui le hante et le condamne à gagner tous les défis. Contre Kaia, ensuite, une jeune harpie sublime et indomptable, qui cherche à le séduire et à laquelle il refuse de céder. Car Kaia, autrefois, a eu pour amant Paris, son meilleur ami, et passer après lui serait le pire des déshonneurs — et un échec que « Guerre », son démon, lui ferait payer très cher.


Mais un jour Kaia reçoit une étrange invitation. Ses sœurs — qui l’ont bannie de leur clan à l’âge de quatorze ans pour avoir libéré un esclave —, la convient aux Jeux des harpies. Intrigué, Strider décide d’accompagner Kaia. Mais à peine est-il entré dans l’arène que la vérité s’impose à lui : les Jeux ne sont qu’un piège tendu à la belle harpie par ses rivales. Un piège mortel dont lui seul peut la sauver…

 

*****

Commencé le 9 Septembre 2013

Fini le 15 Septembre 2013

 

Mon avis sur cette lecture :

 

J’aurai mis le temps pour taper cet avis, une grande « flemmingite » aiguë me tenaille. Je n’ai donc pas la possibilité d’écrire mes avis en retard. Au secours, aidez-moi !!!

 

TING ! Solution : vous faire un avis express sur ma lecture ! ^^

 

Enfin, ce tome a relevé le niveau de la série : ouf, il était temps car depuis le tome 4, qui avait été un coup de cœur, ça avait été la dégringolade. Là enfin, j’ai retrouvé l’entrain et l’intérêt de cette saga. Youhou ! Lève ses pompons.

 

Premièrement grâce au couple principal qui tient ses engagements, il était temps là aussi. Strider et Kaia c’était de la bombe. Ils se chamaillent, s’apprivoisent et essayent de se dépatouiller de tout ce marasme. Je les ai beaucoup appréciés.

 

Deuxièmement, que l’on me donne des moments Paris et William, les deux personnages que j’adore et dont je veux connaître tous les secrets et surtout ce qui va leur arriver. Ils ont chacun un objectif mais l’auteur reste encore dans le flou sur ce qu’il va leur arriver. Mais chaque moment passé dans la lecture avec eux, est toujours aussi bien. C’est peu certes mais c’est mieux que rien ! Au prochain tome, je ne pourrai plus dire cela, j’aurai enfin un tome complet sur Paris : le bonheur !

 

Puis l’auteur nous développe de nouvelles intrigues, de nouvelles voies, ça donne du piquant !!! On sent qu’elle met d’autres choses en place mais on n’a pas encore toutes les ramifications. Du coup, on est totalement alpagué, on veut savoir et avoir des réponses. Cela porte sur l’enfer, sur le frère de William. Je veux savoir !!

 

Un très, très bon tome qui relance tout mon intérêt pour cette saga. Et enfin avoir à lire le tome sur Paris (qui attend sagement dans ma PAL) et je veux celui de William aussi. Je vais patienter un peu car je ne peux pas encore me plonger dans le prochain opus. Mais bientôt je l’espère !

 

Note : hebergeur d'image

Merci à Lucile pour sa correction  :)

 

hebergeur d'image

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Ce tome relève vraiment le niveau, j'ai adoré!!! On se programme la suite?
Répondre
C
Oui il est vraiment bien, ça fait du bien après les tomes précédents hihihi... Avec grand plaisir je veux bien continuer avec toi cette saga :) par contre pas tout de suite si ça te va lol
N
Et tu vas te régaler avec Paris et j’espère qu'il y aura vite un tome sur William
Répondre
C
Ooo oui j'espère que Paris sera bien depuis le temps, j'ai peur d'être déçue, j'espère vraiment que non ... Et oui un tome sur William il le faut !!! ^^