Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday * Clap 9 *

TopTenTuesday.jpg

 

 

Le Top ten Tuesday  est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

 

****

Alors pour ce nouveau thème :

 

Les 10 livres dont la fin vous a laissé bouche bée

 

Quelles sont les fins de livres qui vous ont le plus surpris ?
Quels sont ces livres dont la fin vous a laissé ce sentiment d'incrédulité, d'étonnement ? 
****
Il sera très court pour cette semaine !!!
****
1. Chasseuse de la nuit tome1 Au bord de la tombe de Jeaniène Frost
book cover chasseuse de la nuit, tome 1 au bord de la tomb

 

 

 

2. Les Chroniques de Mac Kayla Lane - Tome 3

3-copie-3

 

 

3. Le livre perdu des Sortilèges de Deborah Darkness

livre perdu-copie-1

 

 

4. Shutter Island de Denis Lelane

shutter-island

 

 

5. Les hommes de pailles de Michael Marshall

les-hommes-de-paille.jpg

 

6. Le vol des Cigognes de JC Grangé

le-vol-des-cigognes-70770-250-400

 

7. Harry Potter Tome 5 de J K Rowling

harry-potter,-tome-5---harry-potter-et-l-ordre-du-phenix-17

 

 

Je m'arrêterai à 7 j'en ai surement oublié d'autres !!!

 

****

 

Et vous, votre top ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
Ah d'accord, je comprends mieux. Espérons que le prochain qui sera élu te plaira davantage.
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'espère lol je vais me cruser les méninges pendant la semaine, je ferai ce que j'ai aimé dans mon adolescence :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci^^<br /> <br /> C'est dommage qu'il ne t'inspire par trop. Mais pourquoi si je puis me permettre?
Répondre
C
<br /> <br /> Ben jeune jeune je ne lisais pas beaucoup, les bibliothèques rose et verte lol<br /> <br /> <br /> et j'ai du makl à me souvenir aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il y en a trois que j'ai également cité dans mon top ten (c'est la première fois que je participe): chasseuse de la nuit, Mackayla lane 3 et HP 5. J'aime bien le thème de la semaine prochaine.
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour ta première participation :) oui les 3 meilleurs lol<br /> <br /> <br /> Moi el thème de la semaine prochaine, m'inspire pas des masses :(<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je n'en ai lu aucun mais Le livre perdu des sortilèges me tente beaucoup depuis longtemps !
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé, un petut passage un peu long mais sinon très agréable :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai aussi Chasseuse de la nuit tome 1, c'est vrai que la fin était pas possible à deviner x)
Répondre
C
<br /> <br /> Non pas du tout et insupportable ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
On a rien en commun !!! Shutter Island me tente bcp :) !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Il est génial fonceeee<br /> <br /> <br /> <br />
M
ahhh il faut que je lise le grangé que tu m'as offert :D
Répondre
C
<br /> <br /> lol oui faudrait mais moi non plsu je n'ai pas encore commencé ceux que tu m'as envoyé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore le tome 3 de Mackayla Lane! La fin doit être vraiment extra car ce livre apparait dans plusieurs tops!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui insoutenable de frustration ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien joué "Le livre perdu des sortilèges", je n'y avais pas pensé !
Répondre
C
<br /> <br /> oui la fin me donne très envie de connaître la suite :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh j'en ai lu que 2 de cette liste moi=O hihi
Répondre
C
<br /> <br /> bien bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />