Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que lisez-vous, c'est Mercredi ? Clap * 26 *

un-livre

 

Bonjour tout le monde,

 

 

Ca y est le rendez-vous bien en place, après avoir demandé à notre chère Lilie qui utilise ce procédé sur son super blog, La Bibliothèque de Lilie, si je pouvais entrer dans le cercle fermé des post hebdomadaire.

Je commence donc ce petit rendez-vous avec vous.

 

Mais voilà, il est rare que je débute un livre le lundi, et aussi le mercredi c'est la journée des enfants donc quoi de mieux que de prendre un bon bouquin, hein les enfants vous êtes pas d'accord, donc je modifie le concept, avec un

 

Que lise- vous ? Le mercredi.

 

Lecture de la semaine passée 

1

 

Psi Changeling Tome 1 : Esclave des Sens

de Nalini Singh

 

 

Présentation de ma lecture :   ICI            

Avis en correction                      

 

 

nouvelle

 

Gravure d'Argent

de Yasmine Galenorn

 

 

Ma lecture + Ma Chronique : ICI              

   

Lecture de la semaine passée et de cette semaine :   

 

2

Mercy Thompson Tome 2

Les Liens de Sang de Patricia Briggs

 

 

Présentation de ma lecture : ICI   

 

J'en suis à la page 212 sur 402 

  Ma Prochaine lecture :


sexe,-diamants-et-plus-si-affinites

Sexe, Diamants et plus si affinités

de Lauren Weisberger

 

 

 

ou

 

5

 

Minuit Tome 5 : Le Voile de Minuit

de Lara Adrain

 

    


Et vous que lisez-vous ?

 

 

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Je n'ai lu aucuns de ces livres...<br /> Bonnes lectures !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> et merci de ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
L
moi je suis à fond dans boneeeesssss^^
Répondre
C
<br /> <br /> Profite bien de BONESSSSSS alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
Super programme<br /> j'ai commencé psi T1 ce matin :)<br /> bonne semaine et bonnes lectures
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhhhh j'attends de tes nouvelles alors sur ta super lecture :)<br /> <br /> <br /> bonne lecture à toi aussi mais avec Lucas et Sascha c'est gagné d'avance ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />