Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday * Clap 13 *

TopTenTuesday

 

Le Top ten Tuesday  est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

 

****

 

Alors pour ce nouveau thème :

 

Les 10 Livres à lire en priorité en 2012

Oooo il y a pleins de livres que l'on attend comme des fous pour cette nouvelle année !

 

Que ce soit des nouvelles sorties, des sorties plus anciennes qui vous font très envie,
ou des livres qui sont déjà dans votre PAL,
quels sont les livres que vous aimeriez absolument lire en 2012 ?

 

****

 

Les Chroniques de Mac Kayla Lane Tome 5 de Karen Marie Moning

5-copie-3.jpg

 

 

Rebecca Kean tome 3 Potion Macabre de Cassandra O'Donnell

3.jpg

 

 

La Chasseuse de la Nuit Tome 5 de Jeaniène Frost

cat-5.jpg

 

 

Psi Changeling Tome 2 Visions Torrides de Nalini Singh

2

 

 

Les Vampires de Chicago Tome 5 de Chloe Neill

tome-5-USA.jpg

 

 

Chasseuse de vampires Tome 3  La Compagne de l'archange de Nalini Singh

tome-3-USA.jpg

 

 

Les Larmes Rouges de Georgia Caldera

les-larmes-rouges,-tome-1

 

 

Nitescence de Xéléniel

nitescence

 

 

Selena Rosa de Westley D. Northman

divergent

 

Le monde de la chasseuse de la nuit Tome 2 de Jeaniène Frost

Spin-off-2-USA.jpg

 

****

 

Et vous, votre top ?

 

****

 

Thème de la semaine prochaine :  

 
Les 10  endroits / univers que les livres vous ont donné envie de découvrir

 

 

****

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
Même si nous n'avons que Rebecca en commun, un paquet de livres de ta liste me font envie !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui on a souvent les mêmes envies ou les mêmes lectures :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
"Les larmes rouges" est dans ma liste<br /> "Psi changeling" 1 & 2 aussi<br /> Le dernier "Rebecca Kean", yes !!!<br /> Bonnes lectures !!<br /> Bises !
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois que nous en avons beaucoup en commun :)<br /> <br /> <br /> bonne elcture à toi aussi<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hmmm beau TTT encore une fois!! J'ai oublié de mettre chasseuse de vampires 3...Par contre, je me suis dit: mais c'est quoi cette couv pour RK3??? Ca va pas du tout avec le reste de la série, et<br /> j'ai vu que c'était un fan art!! Sinon, j'en ai lu 4 de ceux que tu cites et miam, miam!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui la couv de RK n'est pas la bonne hihi, j'ai failli te perdre lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Je n'en ai lu aucun mais je te souhaite tout de même de très bonne lectures pour cette année 2012 !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, bonne lecture à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ohhhhhhhhh encore une fois nos goûts se rejoignent hihi Vite Barrons, vite Bones, vite Ethan et Raphael *2 :D
Répondre
C
<br /> <br /> oui vite vite viteeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Les Larmes Rouges et Chasseuse De La nuit en commun ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Chasseuse de la nuit ça devient long d'attendreeeeeeeeeeeeee lol<br /> <br /> <br /> bonne elcture alors avec ces 2 livres<br /> <br /> <br /> <br />
N
Les derniers me tentent moyennement...je pense que je les emprunterai pour les lire !
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne lecture alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai aussi prévu de lire Psy changeling, et chasseuse de la nuit mais les tomes 1!
Répondre
C
<br /> <br /> Tu fais bien ce sont 2 sagas géniales :)<br /> <br /> <br /> bonne lecture alors <br /> <br /> <br /> <br />
K
Pour la série de Janiene Frost, il faudrait que je la commence, en fait... Tout le monde m'en dit du bien, surtout d'un certain Bones. Et le tome 5 de Fever est génial. Vraiment!
Répondre
C
<br /> <br /> ooo mais oui fonce sur Bones enfin sur la saga !!! ^^<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment très addictive <br /> <br /> <br /> <br />
B
Les Larmes rouges me fait particulièrement envie. :)
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est un supplice lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah !!! J'ai oublié de mettre les larmes rouges dans mon top mais il va falloir que je le lise absolument !!!<br /> <br /> Le lien ne veut pas se mettre mais c un com de stephy du blog Au Rendez-vous Littéraire :)
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois que l'on est très nombreuses à vouloir le lire ^^<br /> <br /> <br /> bizarre ton lien se met d'habitude grrr overblog a décidé d'avoir ma peau !!!! hihi je suis passée voir ton Top<br /> <br /> <br /> <br />
A
On en a en commun !!! Rien que le first one mais que j'ai mis en VO et que je commence tout à l'heure :D<br /> <br /> Pour Les larmes rouges et This side of the grave, je ne peux que dire Ouiiiiiii :D J'ai le 6 dans ma PAL ;D
Répondre
C
<br /> <br /> ooo chanceuse tu vas retrouver Mac !!! Profite bien, bonne lecture <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Il y en a plein que j'aimerais lire dans ton top! Encore plein de belles lectures en perspectives :D
Répondre
C
<br /> <br /> Oui pleins de belles lectures encore pour cette année :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Hello, bien ton TTT, j'en ai lu 5 sur les 10, je peux te dire que tu vas te régaler !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
C
<br /> <br /> oooo me tarde de lires ses sorties de l'année et certaines déjà sorties <br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi, bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne lecture ! ^_^<br /> J'aimerais bien découvrir Jeaniene Frost.
Répondre
C
<br /> <br /> ooo mais faut pas attendre, fonceeee lire Cat et Bones :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore toute ta liste =D<br /> Surtout Selena Rosa, c'est une petite merveille ^^<br /> Je te souhaite de bonnes lectures en 2012.
Répondre
C
<br /> <br /> oooo tout le monde me dit ça pour Selena Rosa :)<br /> <br /> <br /> merci toi aussi bonne lecture<br /> <br /> <br /> <br />