Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que lisez-vous, c'est Mercredi ? Clap * 31 *

un-livre

 

Bonjour tout le monde,

 

 

Ca y est le rendez-vous bien en place, après avoir demandé à notre chère Lilie qui utilise ce procédé sur son super blog, La Bibliothèque de Lilie, si je pouvais entrer dans le cercle fermé des post hebdomadaire.

Je commence donc ce petit rendez-vous avec vous.

 

Mais voilà, il est rare que je débute un livre le lundi, et aussi le mercredi c'est la journée des enfants donc quoi de mieux que de prendre un bon bouquin, hein les enfants vous êtes pas d'accord, donc je modifie le concept, avec un

 

Que lise- vous ? Le mercredi.

 

Lecture de la semaine passée 

   

argeneau, tome 2

Les Vampires d'Argeneau Tome 2 - L'amour m'a tuée

de Lynsay Sands

 

Présentation de ma lecture : ICI

     

 

 Lecture de la semaine passée et de cette semaine :  

 

tome-1---l-aigle-noir

Les Guerriers Maudits Tome 1 : L'Aigle Noir

de Lisa Hendrix


Présentation de ma lecture : ICI

 

J'en suis à la page  263  sur 402  

  Ma Prochaine lecture :


3

 

Femme de l'Autremonde Tome 3 : Magie de Pacotille

de Kelley Armstrong

 

 

 


Et vous que lisez-vous ?

 

 

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
Mais de rien ^_^
Répondre
C
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oui, c'était un livre de fantasy une nouveauté de novembre Bragelonne<br /> j'ai trouvé vraiment sympa ! Si tu veux le lire, tu peux ^^ tu le regrettera pas :)
Répondre
C
<br /> <br /> Je note mais se ne sera pas dans l'immédiat, je pense ^^<br /> <br /> <br /> maus merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
T
Lisa Hendrix j'ai aussi dans la PAL<br /> Je suis curieuse de lire ton avis sur magie de pacotille<br /> Bonne semaine et bonne lecture<br /> Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai fini le Lisa Hendrix, faut que je tape mon avis :)<br /> <br /> <br /> J'espère que le tome 3 de femme de l'autremonde est aussi bien que les précédents<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi et très bonne lecture<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'ai commencé l'Ombre du conquérant de Ari Marmell
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne connais pas :) un fantasy ?<br /> <br /> <br /> bonne lecture alors Mlle ^^<br /> <br /> <br /> <br />