Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

My Book Boyfriend ( MBB ) * 3 *

 

mbb-tur2.jpeg

 

On démarre notre nouveau rendez-vous hebdomadaire

Ma copinaute Moody qui tient le blog Take a Book,  repris de prinicpe de blog anglophone

 

 

  Concept de ce nouveau rendez-vous expliqué : ICI


******

 

 

Je suis à la bourre, honte à moi, Ce mâle aurait du déjà vous être présenté la semaine passée, où je n'ai pas eu le temps de faire ce rendez-vous !

Alors il y aura qui sait, une second mâle à vous montrer dans la même semaine ^^

 

Nouvelle semaine, nouveau copain !

 

AREN     

du Tome 1 de La Diseuse d'Ombres de Sandy Williams

( Saga SIDHE)

  Je ne suis pas une grande fan des blonds comme quoi on rechigne pas ^^

 

44675955.jpg

 

 

  

 

 

Description du mâle:


Fae sur de lui, tendre, colérique, taquin, grand élancé mais avec ce qu'il faut de muscle

Blond aux yeux gris, plastique d'enfer ( bien évidement)

 

 

 

Etat de la demoiselle :

A les doigts qui la démange, veut tâter !

 

 

Souhait :    Savoir où l'on peut commander son AREN ! 

 

 

J'ai oublié de relever une citation avant de faire mon article.... Pfff désolée ^^

 

****

 

 

Chez Moody : MBB * 5 *   

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Je ne suis pas non plus attirée par les blonds mais la tu me tentes ... J'en ferai bien mon petit quatre heures ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhh on s'adapete quand ça en vaut la peine mdr<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pas fan des blonds non plus ;) Mais il est cute!
Répondre
C
<br /> <br /> OUI on aime du coup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
Pas mal ton Aren, comme vois tu Kyol ?
Répondre
C
<br /> <br /> ouilà kiyol j'ai pas trop réfléchi, oui parce que faut dire que je me creuse la tête des fois pour trouver LE gars mdr<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh oui, oh oui, oh oui !!! Teaaaaaaaaaaam Aren! Mais pourquoi diantre est-il blond :(
Répondre
C
<br /> <br /> Oui team ARENNNN :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
ah ouiiiiii , pas mallllll !!!!:P
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ouiii hein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mouai... ben je serais pas jalouse car moi non plus les blonds c'est pas mon truc... et quant à la belle musculature... ben elle ne me fais pas trop baver :-) mdr!!!! Ben oui je deviens difficile à<br /> force de côtoyer les beaux mâles car le corps de Reyes me laisse plus sans voie :-)
Répondre
C
<br /> <br /> Ah écoute je ne peux pas te contenter tous les semaines mdr<br /> <br /> <br /> je tenterai avec d'autres qui te feront baver lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu me donnes envie de me plonger dans Sidhe si Aren est aussi sexy ...
Répondre
C
<br /> <br /> OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  lol<br /> <br /> <br /> <br />