Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lectures communes * 2 *

4

LECTURES COMMUNES

 

 

Petit article, je me suis inscrite à plusieurs lectures communes alors avant de les oublier, on va les répertorier

 je vais les noter ici, un pense bête c'est toujours mieux, sinon je me connais je vais oublier

et pour pourvoir programmer plus facilement les moments de mes lectures.

 

Donc tout se trouvera ici !!

 

 

Octobre 2011 :

 

 

1Le 17 : Mercy Thompson Tome 1 :

L'appel de la lune  de Patricia Briggs 

Lecture commune avec Livraddict : ICI

 

1

Le 21 : femme de l'autremondeTome 1 :

Morsure  de Kelley Armstrong

Lecture commune avec Melinn et Lilichat

 

 

Novembre 2011 :

 

Kushiel

Le 11 : Kushiel tome 1 

La marque de Jacqueline Carey

Lecture commune avec Livraddict

 

tome 2

Le 15 : Anita Blake tome 2

Le cadavre rieur de Laurell K. Hamilton

Lecture commune avec Mia, son blog : ICI

 

 

2

Le 17 : Mercy Thompson Tome 2 :

Les liens du sang  de Patricia Briggs 

Lecture commune avec Livraddict : ICI

 

 

 

Décembre 2011 :

 

sexe--diamants-et-plus-si-affinites.jpg

Le 2 : Sexe, diamants et plus si affinités

de Lauren Weiberger

Lecture commune avec Livraddict : ICI

 

 

3

Le 8 : Mercy Thompson Tome 3 :

Le baiser de fer  de Patricia Briggs 

Lecture commune avec Livraddict : ICI

 

 

 

Janvier 2012 :

 

3

Le 8 : Mercy Thompson Tome 4 :

La Croix d'ossements de Patricia Briggs 

Lecture commune avec Livraddict : ICI

 

 

 

Février 2012 :

 

les hauts

Le 5 : les hauts de Hurle-vent

de Emily Bronté

Lecture commune avec Livraddict : ICI

 

 

3

Le 8 : Mercy Thompson Tome 5 :

Le Grimoire d'Argent de Patricia Briggs 

Lecture commune avec Livraddict : ICI

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> Bonnes lectures communes ! Je vois que tu vas te faire la totale de Mercy ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, oui je le commence aujorud'hui le tome 1<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je vois que ton calendrier est plein lol Moi je n'en fait plus trop, à par des privées, sinon je ne les tiens jamais ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben comme ça je les lis sinon il traine sur ma PAL et je fais passer les nouveauté avant ... ça m'aide on va dire ^^<br /> <br /> <br /> <br />