Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Psi Changeling T4

Tome 4 : Mienne Pour Toujours

Auteur : Nalini Singh

 

Prix : 8.70 €   Broché :  508 pages  

Editions : Milady   /   ISBN-10 : 2811207546  

Date de sortie : 22 Juin 2012   Collection : Bit-Lit   

 

4

 

Résumé :

 

Le monde de Clay a basculé dans les ténèbres quand, enfant, il a perdu sa meilleure amie Talin.

 

Lorsqu’il la retrouve, adulte, il décide qu’elle ne le quittera plus jamais.

 

Mais dans leur course contre la montre pour sauver des enfants sans-abris qui disparaissent mystérieusement, Clay et Talin devront rouvrir les blessures du passé… ou perdre tout ce qui leur est cher.

 

 

*****

 

 

  coup de coeur copie-copie-1

 

Ce que j'en pense :  

 

 

Que cette saga est un régal, et ce, dès la première page ! Je suis totalement accro à ces superbes changeling et même certain de ces froids Psi. C’est une saga coup de cœur et ce tome là ne fait pas exception, bien au contraire, et quelle ne fut pas ma surprise : c’est un Méga Coup de cœur !!!

 

Je l’adoré, dévoré, me suis régalée !!! Je pense que c’est le meilleur, entre les sentiments, le côté sombre, les personnages et l’intrigue sur les enlèvements de jeunes humains orphelins.

 

On retrouve tous ces personnages que l’on adore et on en découvre un peu plus sur certain d’entre eux : ici, c’est Clay du clan Dark river qui est mis en avant. Il retrouve une jeune femme de son passé. Aujourd’hui, ils sont adultes mais quand ils se sont connus, ils n’étaient que des enfants. Leurs liens étaient très forts. Malheureusement, un évènement sombre a détruit tout ça. 

 

Clay n’en croit pas se yeux : tout sa vie, il lui a manqué une part de lui et il a toujours été à la limite de sombrer dans le mal. Ce retour est bouleversant pour chacun et il va être dur pour eux de tisser des liens avec leur passé.

 

On est transporté par leur relation, elle est grandiose, émouvante, bouleversante par leurs émotions, j’ai été totalement happé par eux. Franchement c’était intense.

 

Je ne pouvais pas lâcher mon livre et j’étais enveloppée de Clay et Talin, de toutes leurs difficultés, leurs maux et leur amour compliqué.

 

Cette fois-ci je n’ai pas retrouvé les répétitions que j’avais ressenties dans les tomes précédents et qui alourdissaient un peu. Là, l’auteur a très bien géré et nous a complètement alpagués !!! Il n’y a pas d’autres mots !!

 

Je me répète, mais cette saga est géniale, ne passez pas à côté, un univers incroyable et des personnages prenants, touchants. Je suis encore plus accro, je ne sais pas si c’est possible vu que j’aime déjà  énormément. Mais en tout cas ce tome 4 était en tout point excellent !!!!

 

Note : 10bis

Merci Lucile  pour la correction :)

 

L'avis d'une de mes copainautes : La Bulle de Liçou

 

 

Challenge RP -cat-bones

romantique

Challenge trop mortel

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
J'ai aussi beaucoup aimé ce tome... vivement la suite !
Répondre
C
<br /> <br /> Oui vivement la suite et me tarde toujours autant Hawke !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
et bien pour moi ce n'est pas mon tome préféré...mais j'adore toujours autant cette saga...dire que au départ je ne voulais pas la lire...j'ai bien fait de t'écouter...vivement le prochain tome....
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhhh je suis contente que cette saga te plaise :)<br /> <br /> <br /> tant mieux !! oui vivement la suite<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il faut vraiment que je me lance dans cette saga, depuis le temps que je le dis.<br /> L'autre jour j'ai regardé une vidéo de toi ou tu donnais le nombre de saga milady que tu suivais et j'ai été trop choqué !! Comment tu fais ? ^^
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vraiment bien comme saga :)<br /> <br /> <br /> Comment je fais, je rame et je suis à la boure lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu as encore succombé au charme de cette saga. J'ai hâte de le lire celui ci aussi.<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> OUi j'adore lol et ce tome 4 mazette le comble du plaisir de cette sag :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />