Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[En Cours] Baby Challenge Livraddict : Romance !

 

Alors je tente les Baby challenge de Livraddict, c'est ma première participation, j'ai hésité un moment avant de me décider et surtout savoir quel challenge choisir, voici un de mes choix :

 

 

Baby Challenge romance

Vous retrouverez toutes les règles sur Livraddict : ICI et les inscriptions pour ce challenge : LA


Voici les lectures proposées :

1 ~  Irrésistible alchimie, tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles
2 ~  Autant en emporte le vent, tome 3 de Margaret Mitchell 
3 ~  Ecoute-la de Sarah Dessen
4 ~  Twilight de Lily S. Mist  - romance gay
5 ~  Côté Face, tome 1 de Anne Denier
6 ~  Cette chanson-là de Sarah Dessen
7 ~  Paradise de Simone Elkeles
8 ~  Hors Limites de Katie McGarry  déjà lu
9 ~  Lucky Harbor, tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis
10 ~  The Luxe, tome 3 : Tricheuses de Anna Godbersen  pas aimé le tome 1
11 ~  Toi contre moi de Jenny Downham
12 ~  L'Appel de l'ange de Guillaume Musso
13~  Pour toujours... jusqu'à demain de Sarah Dessen
14 ~  Smoking et Layette de Jane Graves  déjà lu
15 ~  Le Temps n'est rien / De toute éternité de Audrey Niffenegger
16 ~  Les pages de notre amour de Nicholas Sparks
17 ~  Le retour des Highlanders, tome 1 : Le gardien de Margaret Mallory
18 ~  Raison et sentiments / Le coeur et la raison de Jane Austen
19 ~  À tout jamais de Nicholas Sparks
20 ~  Le Ciel est partout de Jandy Nelson

 

Si le livre fait partie d'une série :
*Vous avez déjà avez lu le tome mentionné sur la liste ci-dessus donc vous pouvez lire n'importe quelle suite
*Vous n'avez jamais commencé la saga donc vous pouvez remplacer le tome X par le premier
*Cela marche aussi si le livre fait partie d'une série mais que ce n'est pas précisé dans le titre BBM

 

La liste des jokers


1 ~  Tristan et Iseut / Tristan et Iseult de Anonyme
2 ~  La fille qui ne croyait pas aux miracles de Wendy Wunder
3 ~  Vivants de Isaac Marion
4 ~  L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux de Nicholas Evans
5 ~  La Trilogie Crossfire, tome 1 : Dévoile-Moi de Sylvia Day

 

 

******

 

  TOTAL : 2 / 20 

 

 

Voilà mes baby challenge, il me reste quelques jokers à placer, j'attendrai de voir en cours d'année :)

Maintenant motivation !!!!!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

I
Bonne chance pour tes challenges!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne chance pour ces baby-challenges ^^ Nous avons le bit-lit en commun. Me réjouis car en 2012, j'ai fait de très belles découvertes!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne chance à toi aussi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bons challenges :D Je te souhaite de belles découvertes livresques ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je te souhaite un bon challenge!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />