Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

100 % Milady : Objectifs de Mars 2013 !

100--Milady.jpg

 

On continue notre petit régal de lecture Milady, avec ce nouveau mois donc des objectifs à atteindre:)

Toujours avec Ma binôme Nastasia de The Guilty Of Pleasure

 

 

Je vous rappelle qu'il n'y a pas de tirage au sort pour nous ! Nous choisirons nos défis à tour de rôle ( un mois sur 2 ),

 

C'est Nastasia qui a choisi nos objectifs

 

 voici pour le mois de Mars ce que nous devons remplir :

 

6. Lire une suite


7. [modifié] Lire une sortie du mois ou du mois précédent


23. lire un milady au choix (Fantasy, bit-lit, Romance, SF)

 

Maintenant vous savez tout !!!!!

  *****

 

Alors maintenant les choix :


* Une suite +   un milady au choix :

Je cumule car j'ai pas mal de lectures en Mars et y a le salon en + donc pas très productive ^^

belladone,-tome-2---soif-de-sang-3285022-250-400

 

 

* Une sortie du mois ou du mois précédent :

les-freres-gamble---suite-nuptiale-et-quiproquos-3465103-25

 

 

Voici l'article de ma binôme avec les choix qu'elle a fait ;) : ICI !!!

 

 

On vous retrouve toutes les 2 à la fin du mois pour le bilan  et aussi pour les nouveaux choix du mois d'Avril 2013 !

 

 

*

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
ah ! belladone! Génial comme ça la boucle sera bouclée ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> OUI au moins j'aurai fini une série hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />